Aller au contenu

? L'idée "Folk" en OR de Nolwenn Leroy & ses chiffres ?


Blow

Messages recommandés

il y a une heure, Marwen_69 a dit :

Ouiii... Mais faudrais bien lire ce qui est écrit entre () car sinon... Tout le sens de la phrase ce perd ? Après de tout les temps je parlais de gagnant

pourquoi pas entre 2001 et 2005 tant que t y es!!

de tous les temps c est mireille mathieu en france

  • Like 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, fredo a dit :

pourquoi pas entre 2001 et 2005 tant que t y es!!

de tous les temps c est mireille mathieu en france

Tout le monde s'en fiche d'elle (je n'ai rien contre elle) mais les télé-crochet de compétition c'est 2001 et entre 2001/2005 la réponse est le même... Et comparé les télé-crochet des années 50/60 à ceux des années 2000 déjà que tu n'avait qu'une seul chaine et pas les même promo ext... Ne mets pas Mireille Mathieu dedans.

Et niveau album c'est Kendji Girac plus Nolwenn.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Marwen_69 a dit :

Tout le monde s'en fiche d'elle (je n'ai rien contre elle) mais les télé-crochet de compétition c'est 2001 et entre 2001/2005 la réponse est le même... Et comparé les télé-crochet des années 50/60 à ceux des années 2000 déjà que tu n'avait qu'une seul chaine et pas les même promo ext... Ne mets pas Mireille Mathieu dedans.

oh la mauvaise foi !!

que tu le veuilles ou non,le monde de la musique n a pas commencé en 2001 

 ca reste la meme chose un concours televisé(avec eliminations) de la chanson ,et  la vieille mireille mathieu reste de loin celle(isssue d un télécrochet) qui a vendu le plus de disques

 

et de plus si on additionne albums + singles ,pokora et jenifer sont devant nolwenn

  • Like 2
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, fredo a dit :

oh la mauvaise foi !!

que tu le veuilles ou non,le monde de la musique n a pas commencé en 2001 

 ca reste la meme chose un concours televisé(avec eliminations) de la chanson ,et  la vieille mireille mathieu reste de loin celle(isssue d un télécrochet) qui a vendu le plus de disques

 

et de plus si on additionne albums + singles ,pokora et jenifer sont devant nolwenn

 

Fredo, je suis absolument d'accord.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Marwen_69 a dit :

Tout le monde s'en fiche d'elle (je n'ai rien contre elle) mais les télé-crochet de compétition c'est 2001 et entre 2001/2005 la réponse est le même... Et comparé les télé-crochet des années 50/60 à ceux des années 2000 déjà que tu n'avait qu'une seul chaine et pas les même promo ext... Ne mets pas Mireille Mathieu dedans.

Et niveau album c'est Kendji Girac plus Nolwenn.

Ras le bol qu'on se moque ou dénigre cette grande artiste.

Mireille Matthieu mérite bien plus de respect quand même. Elle a une voix exceptionnelle, vendu des millions d'album et l'une des artistes françaises ayant eu le plus de succès niveau international.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je parle du jour d'aujourd'hui (Même si sa ne ce dit pas). Et a par les + de 50 ans et j'en doute... qui peut récité une de ces titres ? Après normalement le nom "Mireille Mathieu" les 18/24 ans doit connaître où déjà entendu son nom mais après rien de +. Et cite moi un article où Mireille est considéré comme une chanteuse venant d'un télé-crochet...

 

Et pour Pokora j'avais zapper ces 500.000 de "My Way". 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Marwen_69 a dit :

Je parle du jour d'aujourd'hui (Même si sa ne ce dit pas). Et a par les + de 50 ans et j'en doute... qui peut récité une de ces titres ? Après normalement le nom "Mireille Mathieu" les 18/24 ans doit connaître où déjà entendu son nom mais après rien de +. Et cite moi un article où Mireille est considéré comme une chanteuse venant d'un télé-crochet...

 

Et pour Pokora j'avais zapper ces 500.000 de "My Way". 

 

Ne justifie pas ton ignorance par du mepris, st

Mireille mathieu est une artiste connue depuis plus de 50 ans 

Et a lheure d internet c est facile a trouver   ,il suffit de chercher un peu 

 

". Le 21 novembre 1965, le public découvre Mireille Mathieu lors de sa première apparition à la télévision, pour le télé crochet le Jeu de la Chance, présenté par Roger Lanzac, dans le cadre de Télé-Dimanche. Georgette Lemaire, plébiscitée par les téléspectateurs, est en tête depuis cinq semaines ; elle confie à Roger Lanzac son intention d'abandonner ; il lui conseille de chanter puis de se désister en faveur de Mireille Mathieu. Johnny Stark lui propose alors un contrat."

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mireille_Mathieu#Débuts_dans_la_chanson

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, energy a dit :

Ras le bol qu'on se moque ou dénigre cette grande artiste.

Mireille Matthieu mérite bien plus de respect quand même. Elle a une voix exceptionnelle, vendu des millions d'album et l'une des artistes françaises ayant eu le plus de succès niveau international.

 

Et en Allemagne, Mireille Matthieu est bien connu et bien plus respecté qu'en France , et surtout elle n'est pas ringardisé comme en France. Elle a de belle chansons en français, en allemand, etc ... 

 

Sinon au niveau de Nolwenn Leroy, je trouve qu'elle prend un grand risque avec son album reprise folk. Son 1er single ne démarre pas bien. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, tenseur a dit :

 

Et en Allemagne, Mireille Matthieu est bien connu et bien plus respecté qu'en France , et surtout elle n'est pas ringardisé comme en France. Elle a de belle chansons en français, en allemand, etc ... 

 

Sinon au niveau de Nolwenn Leroy, je trouve qu'elle prend un grand risque avec son album reprise folk. Son 1er single ne démarre pas bien. 

 

Si tu parles de "Je ne peux plus dire je t'aime", il ne s'agit pas du single. Et il n'y a pas encore de démarrage promo...

  • Like 5
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...