Aller au contenu

? L'idée "Folk" en OR de Nolwenn Leroy & ses chiffres ?


Blow

Messages recommandés

il y a 48 minutes, Daren-Spirit a dit :

Jaime bien la chanson (même si c'était à la mode au début des années 00's) là c'est catastrophique. 

 

J'espère que ça va prendre sur la durée...

Faut attendre que la promo commence vraiment. Pour l'instant, elle a juste envoyé le titre sans grande annonce dans les médias contrairement à "Gemme" l'an dernier.

Après peut-être que c'est un single "buzz" comme "Suite Sudarmoricaine", on verra bien dans la semaine qui arrive ce qu'il va se passer ?‍♂️

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Le 22/09/2018 à 15:06, Blow a dit :

Cela n'engage que toi pour Jenifer et Zazie, parce que pour moi,  "Speed" & "Notre Idylle" sont des tubes en puissance.

 

Il y a donc énormément de tubes pour toi en France .... car dans ton cas, c'est pas dur de le devenir. 

 

Sinon pour Nolwenn , sans playlist c'est pas simple en streaming. 

 

Lien vers le commentaire
Le 22/09/2018 à 08:32, Blow a dit :

"Je ne peux plus dire je t'aime" n'a pas atteint les 1 000 écoutes sur spotify pour sa 1ere journée... DUR !?

 

"Gemme" sorti un samedi avait fait 1428 streams...

 

#68 sur Itunes

#30 sur Amazon

 

edit** 9:55

Fausse alerte ? 

1680 streams sur Spotify, c'est toujours plus que "Gemme" . Dommage de ne pas avoir l'aide d'une playlist comme "New music Friday" mais bon...

 

Le 22/09/2018 à 11:19, Chocolatine a dit :

Elle a peut-être réussi à convaincre les fans attristés d'Higelin également... Mais sérieusement, Gemme a vraiment fait si peu que ça en première journée ? Je ne m'en souvenais plus, quelle injustice envers ce titre ?

 

Difficile de comparer avec le single Gemme dont la sortie a été sabordée : indisponible pendant 8 jours alors qu'il était annoncé et diffusé en radio (sans aucune explication ou information). Seulement écoutable sur le Soundcloud d'RFM (+ de 7000 écoutes en 1 jour avant d'être supprimé), sur le replay d'RTL (stop ou encore) et les mp3 illégaux diffusés sur Youtube et sur les forums. Ce lancement chaotique a fait perdre beaucoup de streams à Nolwenn.
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, tenseur a dit :

 

Il y a donc énormément de tubes pour toi en France .... car dans ton cas, c'est pas dur de le devenir. 

 

Sinon pour Nolwenn , sans playlist c'est pas simple en streaming. 

 

 

Non pas plus que ça, il y a beaucoup de titres pop qui passent en radio sans que cela me "titille l'oreille" plus que ça. Avoir un tube "Pop" aujourd'hui est bien plus difficile qu'avant, vu que la tendance du moment c'est l'urbain.


"Speed" est un tube pour moi, il a été numéro 1 sur Itunes, top 2 en téléchargement, les streams ne sont pas cata et le titre est bien diffusé en radio.
"Notre idylle" commence son chemin, mais en streaming il se débrouille bien (après le revers de Paradis Secret), niveau radio c'est vraiment pas mal du tout !  le titre peut exploser en téléchargement quand l'album sortira (si elle ne sort pas un deuxième d'ici la).

 

Après, ce n'est pas le sujet ici, je vais donc revenir aux chiffres de Nolwenn

 

POINT DEPRESSION  ? :

Itunes : #?? out du top 200 // VF : #57

Amazon : #171

 

Spotify : 

 

JOUR 1 1680 

JOUR 2 : 1730

JOUR 3 : 1504

 

TOTAL : 4 914

 

 

Toujours aucun passage radio. 

 

Merci @Pow-wow je vais ajouté cela et j'avais totalement zappé l'histoire de "Gemme" sur souncloud !!

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Marwen_69 a dit :

Mais bon faut pas oublié que c'est la chanteuse venant d'un télé-crochet (après 2001) qui à vendu le + d'album et de disque tout cour de tout les temps en France donc c'est déjà quelques choses.

non c est faux c est mireille mathieu (issue elle aussi d un tele crochet dans les 60')

  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...