Aller au contenu

? L'idée "Folk" en OR de Nolwenn Leroy & ses chiffres ?


Blow

Messages recommandés

Elle a eu un peak à la #48 cet après-midi, mais ce soir elle est #55...  sur itunes

#44 sur Amazon

Cela me rappelle un peu "Suite Sudarmoricaine"...

Maintenant, elle n'a pas eu de diffusion radio, personne n'en a vraiment eu écho... On verra dans les prochains jours, puisque Nolwenn le dit "Avant de vous en dévoiler plus dans les jours à venir"

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

"Je ne peux plus dire je t'aime" n'a pas atteint les 1 000 écoutes sur spotify pour sa 1ere journée... DUR !?

 

"Gemme" sorti un samedi avait fait 1428 streams...

 

#68 sur Itunes

#30 sur Amazon

 

edit** 9:55

Fausse alerte ? 

1680 streams sur Spotify, c'est toujours plus que "Gemme" . Dommage de ne pas avoir l'aide d'une playlist comme "New music Friday" mais bon...

  • Thanks 1
  • Sad 2
Lien vers le commentaire

Franchement je trouve ça pas si nul que ça.

Dites moi si je me trompe mais à part sur les réseaux sociaux de Nolwenn, personne (radio, site internet etc.) n'a parlé de la sortie de ce single vendredi ni même diffusé un bout.

 

C'est dans le même style que l'album Gemme qui se maintient dans les charts sans un brin de promo.

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Blow a dit :

"Je ne peux plus dire je t'aime" n'a pas atteint les 1 000 écoutes sur spotify pour sa 1ere journée... DUR !?

 

"Gemme" sorti un samedi avait fait 1428 streams...

 

#68 sur Itunes

#30 sur Amazon

 

edit** 9:55

Fausse alerte ? 

1680 streams sur Spotify, c'est toujours plus que "Gemme" . Dommage de ne pas avoir l'aide d'une playlist comme "New music Friday" mais bon...

Elle a peut-être réussi à convaincre les fans attristés d'Higelin également... Mais sérieusement, Gemme a vraiment fait si peu que ça en première journée ? Je ne m'en souvenais plus, quelle injustice envers ce titre ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Lukas52100 a dit :

J'adore Nolwenn mais la le titre est mou. Flop assuré . Trop déçu,  je la comprends pas sur ce choix la de chanson elle devait se douter que ça ne marcherait pas, même jenifer à fait mieux avec son titre pourtant nul,  pareil pour Zazie.☹??

 

Cela n'engage que toi pour Jenifer et Zazie, parce que pour moi,  "Speed" & "Notre Idylle" sont des tubes en puissance.

 

Point dépression (?) de la journée

 

JPPDJT :

#111 iTunes 

#23 Amazon 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...