Aller au contenu

? L'idée "Folk" en OR de Nolwenn Leroy & ses chiffres ?


Blow

Messages recommandés

Elle n'a pas intérêt de rater la promo de cet album . Les 2 derniers albums promo médiocre:  ô Filles de l'eau 2 singles et 2 clips , elle aurait pu sortir un 3 ème single et Gemme 2 singles et un seul clip.

La concurrence va être très chaud en fin d'année. Je pense un top 5 est envisageable.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Ghostlynol a dit :

Je doute un peu d'un top 5, je vois plutôt un top 10 (même si j'espère très très très fortement un top 5, et ose rêver d'un top 3), mais comme tu le dis si bien Bambi, il va y avoir une sacré concurrence avec les albums posthumes, et entre autres Vianney qui va sortir un triple album, Bruel aussi...

t inquietes pas pour  eventuelle concurence de vianney,c est un live qu il sors ca se vend pas tres bien ca (a qq exceptions pres ,les insus ou pokora)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Bambi95 a dit :

Il a été annoncé début novembre,,mais pas de date arrêtée!Alors patientons!...

Début décembre,meilleure période,mais peu de temps pour l'écoute pour acheter à Noël!...

Je trouve ça drôle cette façon que tu as de dire sans cesse "attendons!", "patientons!". Il est quand même normal ma petite Bambi (c'est affectueux, promis) d'avoir diverses interrogations à l'approche de la sortie d'un nouvel album, encore plus dans le cas de Nolwenn aka Reine du Mystère qui nous fait souvent tourner en bourrique. Et puis ça fait vivre le topic, toi qui y tiens tant ?

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Chocolatine,comme vous je me pose des questions sur l'arrivée de l'album,je sais que Nolwenn nous fait tourner en bourrique avec ses mystères.?Mais j'essaie par ces petits mots de rester patiente,tout comme je dois l'être actuellement dans ma vie!...Je n'ai pas le choix... et quelque part pour Nolwenn,on ne peut qu'attendre aussi ce mystérieux album....Ce qui n'empêche pas d'en discuter bien sûr.?

Merci pour ta gentillesse et tes posts que j'apprécie  toujours!?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Lukas52100 a dit :

Un peu déçu du single. Je pense qu'il va pas faire d'étincelles dans les charts. ?????

Il ne faut pas s´attendre à un grand classement.

« Gemme » (lors de sa sortie) avait eu son peak à la 13eme place lors de sa mise en vente, (puis 12ème lors de la sortie de l’album) 

 

#56 ce midi 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...