Aller au contenu

? L'idée "Folk" en OR de Nolwenn Leroy & ses chiffres ?


Blow

Messages recommandés

Je vois maxi 3000 ex...

Belle remontée ce soir sur amazon #68... elle était entre la 90 - 110 eme place la semaine dernière.

Sinon c'est un peu compliqué pour trouver la version collector sur Amazon, c'est pour cela que sur son facebook il n'y a que les liens de cultura et Fnac pour se le procurer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Sinon c'est un peu compliqué pour trouver la version collector sur Amazon,

Ah bon ? Je l'ai trouvé très facilement (et acheté sur amazon) et j'ai même des amis qui m'ont envoyé le lien, donc cela suppose qu'il soit quand même assez facilement trouvable.

 

Sinon je suis dans la même tranche que vous. Maxi 3000. Allé, peut-être maxi 3500 je m'autorise à rêver !

Lien vers le commentaire

Passer de 1800 ex à 2400 ex en plein raz de marée Johnny Hallyday c'est quand même pas mal quand on a aucune pub.

Alors "mini effet réédition" ou "mini effet noël" je ne sais pas.

C'est certes que 600 exemplaires de plus que la semaine précédente, mais je m'attendais très franchement à pire (même si j'avais envie d'être optimiste!). Bref moi je retiens qu'elle repasse au dessus des 2000 :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Passer de 1800 ex à 2400 ex en plein raz de marée Johnny Hallyday c'est quand même pas mal quand on a aucune pub.

Alors "mini effet réédition" ou "mini effet noël" je ne sais pas.

C'est certes que 600 exemplaires de plus que la semaine précédente, mais je m'attendais très franchement à pire (même si j'avais envie d'être optimiste!). Bref moi je retiens qu'elle repasse au dessus des 2000 :)

Et bien je pense comme toi et un peu d'optimisme fait du bien!Raz le bol d'enterrer l'album!...
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...