Aller au contenu

💎 "Gemme" les Chiffres de Nolwenn Leroy

ALBUM LE 01/09/17

• Veuillez vous connecter pour répondre
1302 réponses à ce sujet

fab78

fab78

• Membre
  • 1638 messages
Les jeunes de moins de 20 ans, comme les moins de 40 'comme moi'... Et bien c'est du 100% stream, perso je trouve tout avec napster , le téléchargement est déjà obsolète, quand au Rap. Je pense pas pas que les moins de 20 ans n écoute. Que ça. Se serait assez Dramatique Pour l'avenir artistique

jeniferbliss

jeniferbliss

N°10 au Top

• Membre
  • 1656 messages
Tu expliques comment alors ce classement? Si les moins de 40 ecoutaient que du stream on aurait pas un top 50 90% rap

Placid

Placid

Pourtant elle l'a aimé

• Membre
  • 5059 messages

Tu expliques comment alors ce classement?

Simplement.

tenor.gif

Placid : lastfm / twitter / instagram

ChartsTopWorld : youtube / twitter / instagram

crazy man

crazy man

En concert au Zénith

• Membre
  • 3139 messages
C'est surtout que 2 albums très attendus de 2 rappeurs français qui cartonnent sont sortis à une semaine intervalle. Je vous rappelle que c'était la même chose dans tous les classements mondiaux en mars dernier quand Drake a sorti son album une ou 2 semaines après celui de Ec Sheeran. Les top 40 de tous les pays étaient remplis des chansons de ces 2 albums. Faut arrêter de crier au fake sous prétexte que vous n'aimez pas les artistes qui squattent toutes les premières places du top single (surtout que c'est éphémère hein, dans 3 semaines tous les titres à part les singles auront bien chuté).
Si le top 20 single était rempli de tous les titres du nouvel album de Nolwenn je pense que bizarrement personne ici ne crierait au fake..

NOL*

NOL*

N°5 au Top

• Membre
  • 1710 messages

ça devient lourd de venir parler de la scène urbaine française sur le topic de Nolwenn…quel rapport !?

Franchement triche ou pas, si ça peut leur permettre d’exister médiatiquement sans devoir faire des buzz ou des clash, tant mieux. Eux n’ont pas la chance d’être autant exposés en TV ou en radio que les artistes de "variétés".

Bambi95

Bambi95

Passe à la TV

• Membre
  • 1449 messages
Il y en a qui viennent ici et se foutent royalement de Nolwenn...

JuliaRoberts

JuliaRoberts

• Membre
  • 2871 messages

C'est surtout que 2 albums très attendus de 2 rappeurs français qui cartonnent sont sortis à une semaine intervalle. Je vous rappelle que c'était la même chose dans tous les classements mondiaux en mars dernier quand Drake a sorti son album une ou 2 semaines après celui de Ec Sheeran. Les top 40 de tous les pays étaient remplis des chansons de ces 2 albums. Faut arrêter de crier au fake sous prétexte que vous n'aimez pas les artistes qui squattent toutes les premières places du top single (surtout que c'est éphémère hein, dans 3 semaines tous les titres à part les singles auront bien chuté).
Si le top 20 single était rempli de tous les titres du nouvel album de Nolwenn je pense que bizarrement personne ici ne crierait au fake..

Oui enfin là tu prends comme exemple le rappeur le plus mainstream de la planète.
Absolument normal et prévisible qu il envahisse tous les classements quand il sort un album.
Ce qui est troublant en France, c est que cest SYSTEMATIQUEMENT le cas avec quasiment TOUTES les nouvelles sorties rap français.
Dans quel autre pays, a-t-on ce phénomène comparable ?

Blow

Blow

Ce que je suis, reste impensable

• Membre
  • 9988 messages

France : 

Gemme (single)

Top téléchargement : #91 (-15)

Belgique : 

Gemme (album) : #14 (-5)

Alex13 > The-Chinoille > Blow

LAST FM |

Placid

Placid

Pourtant elle l'a aimé

• Membre
  • 5059 messages

Tu as une mémoire de poisson rouge?

On ta déjà expliqué, que si Nolwenn en venait a tricher et squatter le Top 20 singles a elle toute seule.... ça nous plairait pas !

Blow

Blow

Ce que je suis, reste impensable

• Membre
  • 9988 messages

GEMME (album)
Itunes : #92
Amazon : #16 - #13 (sans les précommandes)
Telechargement : #16
Fnac : #14

GEMME (single)
Itunes : #140
Amazon : #24
Spotify : 567 970// + 7 038
Youtube : 941 521 vues  //+ 15 026

Alex13 > The-Chinoille > Blow

LAST FM |

Kinderfeld

Kinderfeld

Bosse chez DC Comics

• Membre
  • 14593 messages

Son trace ton chemin va faire un flop, c'est inévitable. Ce titre est digne d'un grégoire. 

Même en streaming, l'ankou est plus puissant. 

Mon Blog musical : https://albzik.wordpress.com

Mon Last FM : http://www.last.fm/fr/user/davi974

Mon senscritique : http://www.senscritique.com/albzik

Survivor Mary J. Blige ici : http://www.chartsinf...-whats-the-411/

tenseur

tenseur

Gagne les MTV Awards

• Membre
  • 3964 messages

J'ai eu le malheur de regarder le top single du 29 septembre les 20 premières places sont partagées par Niska et Ninho. Il serait temps que tout le monde se mette au streaming car la ce n'est vraiment pas passionant! Plus aucun interet ce classement single! Et le 1er titre non rap est 25eme. Les jeunes de moins de 20 ans n'écoute plus que du rap Francais?

Oui, les jeunes c'est essentiellement le rap .. c'est la mode du moment, et les jeunes marchent souvent avec la mode   ( pour se sentir différent des adultes ) 

tenseur

tenseur

Gagne les MTV Awards

• Membre
  • 3964 messages

Tu as une mémoire de poisson rouge?

On ta déjà expliqué, que si Nolwenn en venait a tricher et squatter le Top 20 singles a elle toute seule.... ça nous plairait pas !

Faudrais déjà montrer au départ que certains rappeurs trichent  :mrgreen:

Placid

Placid

Pourtant elle l'a aimé

• Membre
  • 5059 messages

Faudrais déjà montrer au départ que certains rappeurs trichent  :mrgreen:

Il faudrait que les majors se mouillent un peu :D

JuliaRoberts

JuliaRoberts

• Membre
  • 2871 messages
Certains des rappeurs concernés sont signés en majors donc cest sûrement pas elles qui vont dénoncer quoi que ce soit.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users