Aller au contenu

? L'idée "Folk" en OR de Nolwenn Leroy & ses chiffres ?


Blow

Messages recommandés

Cela va être difficile de tenir jusqua Noël (vu les sorties importantes à venir) si elle chute comme ça des que la promo est moins forte... En radio, on est en transition de single, donc ça n arrange pas les choses.

Cote positif, toujours top 20 (sans streaming).

Lien vers le commentaire

On peut donc estimer un total de ventes à environ 42 000 exemplaires.

 

Il faudra que l'album arrive à se maintenir avec les promos qui arrivent les prochaines semaines (prime Sardou, Vivement Dimanche, Taratata, 300 choeurs chantent de Lyrique...) mais cela semble mal parti tant que "Trace ton chemin" n'est pas officiellement présentée en TV.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Sans promo, Nolwenn n'a jamais vendu (rappel Le Cheshire Cat). Mais dès qu'on la voit en télé, les ventes repartent. Avec les NMA et les quelques autres émissions qui arrivent, les ventes repartiront sûrement un peu à la hausse.

 

Si je compte bien, hors streaming, Gemme est à environ 42.000 exemplaires vendus en 6 semaines. Hors période de Noël, on ne va pas se plaindre non plus... L'album peut très bien atteindre les 55-60.000 ventes pour Noël si elle est bien présente en TV pour les fêtes. Non? :)

Lien vers le commentaire

Si je compte bien, hors streaming, Gemme est à environ 42.000 exemplaires vendus en 6 semaines. Hors période de Noël, on ne va pas se plaindre non plus... L'album peut très bien atteindre les 55-60.000 ventes pour Noël si elle est bien présente en TV pour les fêtes. Non? :)

 

Je vise les 100 000 exemplaires minimum en fin d'exploitation :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Estimation ~ 2.500 - 2.700 ex. Pas folichon ?

 

La semaine 7 sera très probablement à - de 2.000 max. On arrive sur une période très critique.

J'estimerai plus à 3 200 ex - 3 500 ex, mais bon ce n'est pas quelques centaines d'exemplaires qui feront la différence.

Sinon avec les streams, on doit pas être loin des 45 000 exemplaires donc peut être que dans 2 semaines le disque d'or sera officiel.

 

 

GEMME (album)

Itunes : #134

Amazon : #41 - #37 (sans précommande)

telechargement : #33

 

GEMME (single)

 

Amazon : #46

Spotify : 621 124 // + 5 065

Youtube : 1 027 178 vues // + 7 937

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'estimerai plus à 3 200 ex - 3 500 ex, mais bon ce n'est pas quelques centaines d'exemplaires qui feront la différence.

Sinon avec les streams, on doit pas être loin des 45 000 exemplaires donc peut être que dans 2 semaines le disque d'or sera officiel.

 

 

GEMME (album)

Itunes : #134

Amazon : #41 - #37 (sans précommande)

telechargement : #33

 

GEMME (single)

 

Amazon : #46

Spotify : 621 124 // + 5 065

Youtube : 1 027 178 vues // + 7 937

D'accord avec Blow pour 3000/3500 ex au total tout compris.Elle aura le disque d'or!A suivre!

Ça passe encore!Les 3 prochaines semaines les plus dures.?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

D'accord avec Blow pour 3000/3500 ex au total tout compris.Elle aura le disque d'or!A suivre!

Ça passe encore!Les 3 prochaines semaines les plus dures.?

d'après l'article de Chartsinfrance, Willem est 18eme (dans le classement digital + physique) avec 2 900 ventes, donc Nolwenn doit être très proche de ce score.

Sinon, pour votre information, je ne vais plus faire de récapitulatif quotidien de l'album et du single, les classements sont assez bas en ce moment, le single "Gemme" est en fin de vie et on attends que Nolwenn passe enfin à la vitesse supérieur avec "Trace ton chemin"...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...