Aller au contenu

? L'idée "Folk" en OR de Nolwenn Leroy & ses chiffres ?


Blow

Messages recommandés

Non il va se maintenir et se vendre plus à l'approche de Noël. En route pour le platine.

 

Si l'album pouvait faire 100 000 minimum en fin d'exploitation ça serait vraiment top...

 

Ce qui semble sur c'est qu'il n'attendra malheureusement pas les 300 000 du précédant album et encore moins les 1 000 000 de Bretonne.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si l'album auras un bon souffle lors de la période de Noël. Elle feras en décembre si elle sort un nouveau single dans ses zones la qui est apprécié 40/45.000 sur tout le mois de décembre. Donc elle finira l'année a 90/95.000 exemplaires. Donc le disque de platine est assurer car son public est plutôt âgé et pour les fête c'est un cadeau a prendre. Juste le premier album Nolwenn en 2003 c'est vendu a combien d'exemplaires au USA avec le buzz qu'elle avais eu ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

GEMME (album)
Itunes : #78 (Bretonne #129)
Amazon : #23 - #20 (sans précommande)
Telechargement : #30
Fnac : #22


GEMME (single)
Itunes : #239
Amazon : #38
Spotify :
598 944 // + 5 513
Youtube : 990 925 // + 8106

 

 

Ça va mieux aujourd'hui après un mercredi très difficile, Nolwenn remonte avec l'album . Le titre connait une petite faiblesse en streaming depuis 2-3 jours, mais il dépassera demain les 600 000 sur spotify et le million sur youtube !!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

L'album va stagner autour des 50 000 je le sens mais m***e il mérite nettement + que le Cheshire Cat :(:pascompris::nan:

 

 

Est-ce que les deux époques, pourtant pas si lointaines, sont elles comparables ?

 

J'ai l'impression que la façon de consommer la musique a complètement évolué.

Je mise aussi sur 100.000 à maximum 150.000 en fin d'exploitation

Lien vers le commentaire

 

Est-ce que les deux époques, pourtant pas si lointaines, sont elles comparables ?

 

J'ai l'impression que la façon de consommer la musique a complètement évolué.

Je mise aussi sur 100.000 à maximum 150.000 en fin d'exploitation

 

Bien sur qu'en 10 ans le marché musical n'a fait que chuter mais je pense juste que la longue durée entre 2 albums n'est pas vraiment la meilleure des solutions car au final tout le public qu'elle a pu regrouper sur Bretonne même sur OFDL ne l'a pas forcément suivi sur Gemme.

 

Pour ma part, elle pourrait chanter l'annuaire que j'achèterai son album :mrgreen:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bien sur qu'en 10 ans le marché musical n'a fait que chuter mais je pense juste que la longue durée entre 2 albums n'est pas vraiment la meilleure des solutions car au final tout le public qu'elle a pu regrouper sur Bretonne même sur OFDL ne l'a pas forcément suivi sur Gemme.

 

Pour ma part, elle pourrait chanter l'annuaire que j'achèterai son album :mrgreen:

 

Bretonne et OFDL sont très différents de Gemme. Le public a suivi le côté "celtique", pas Nolwenn en particulier, même si elle a gagné en popularité. Du moins, c'est ce que je ressens... Si Gemme était sorti en 2012 à la place de OFDL, aurait-il eu le succès de ce dernier? On n'a pas trop d'idées à ce sujet en fin de compte... :mellow:

 

Pour l'annuaire, je ferais pareil. :mdr:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...