Aller au contenu

? L'idée "Folk" en OR de Nolwenn Leroy & ses chiffres ?


Blow

Messages recommandés

C'est surtout que 2 albums très attendus de 2 rappeurs français qui cartonnent sont sortis à une semaine intervalle. Je vous rappelle que c'était la même chose dans tous les classements mondiaux en mars dernier quand Drake a sorti son album une ou 2 semaines après celui de Ec Sheeran. Les top 40 de tous les pays étaient remplis des chansons de ces 2 albums. Faut arrêter de crier au fake sous prétexte que vous n'aimez pas les artistes qui squattent toutes les premières places du top single (surtout que c'est éphémère hein, dans 3 semaines tous les titres à part les singles auront bien chuté).

Si le top 20 single était rempli de tous les titres du nouvel album de Nolwenn je pense que bizarrement personne ici ne crierait au fake..

Lien vers le commentaire

ça devient lourd de venir parler de la scène urbaine française sur le topic de Nolwenn…quel rapport !?

Franchement triche ou pas, si ça peut leur permettre d’exister médiatiquement sans devoir faire des buzz ou des clash, tant mieux. Eux n’ont pas la chance d’être autant exposés en TV ou en radio que les artistes de "variétés".

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est surtout que 2 albums très attendus de 2 rappeurs français qui cartonnent sont sortis à une semaine intervalle. Je vous rappelle que c'était la même chose dans tous les classements mondiaux en mars dernier quand Drake a sorti son album une ou 2 semaines après celui de Ec Sheeran. Les top 40 de tous les pays étaient remplis des chansons de ces 2 albums. Faut arrêter de crier au fake sous prétexte que vous n'aimez pas les artistes qui squattent toutes les premières places du top single (surtout que c'est éphémère hein, dans 3 semaines tous les titres à part les singles auront bien chuté).

Si le top 20 single était rempli de tous les titres du nouvel album de Nolwenn je pense que bizarrement personne ici ne crierait au fake..

Oui enfin là tu prends comme exemple le rappeur le plus mainstream de la planète.

Absolument normal et prévisible qu il envahisse tous les classements quand il sort un album.

Ce qui est troublant en France, c est que cest SYSTEMATIQUEMENT le cas avec quasiment TOUTES les nouvelles sorties rap français.

Dans quel autre pays, a-t-on ce phénomène comparable ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Si le top 20 single était rempli de tous les titres du nouvel album de Nolwenn je pense que bizarrement personne ici ne crierait au fake..

Tu as une mémoire de poisson rouge?

 

On ta déjà expliqué, que si Nolwenn en venait a tricher et squatter le Top 20 singles a elle toute seule.... ça nous plairait pas !

Lien vers le commentaire

J'ai eu le malheur de regarder le top single du 29 septembre les 20 premières places sont partagées par Niska et Ninho. Il serait temps que tout le monde se mette au streaming car la ce n'est vraiment pas passionant! Plus aucun interet ce classement single! Et le 1er titre non rap est 25eme. Les jeunes de moins de 20 ans n'écoute plus que du rap Francais?

 

Oui, les jeunes c'est essentiellement le rap .. c'est la mode du moment, et les jeunes marchent souvent avec la mode ( pour se sentir différent des adultes )

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...