Aller au contenu

? L'idée "Folk" en OR de Nolwenn Leroy & ses chiffres ?


Blow

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Diskonoïr a dit :

 

Il est à 4€99. Ça aide un peu. ^^

Oui,  cela remonte déjà à 2-3 semaines, il faisait des apparitions dans le top 200 iTunes... mais la ce soir, c'est assez surprenant qu'il soit aux portes du top 20. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Blow a dit :

Oui,  cela remonte déjà à 2-3 semaines, il faisait des apparitions dans le top 200 iTunes... mais la ce soir, c'est assez surprenant qu'il soit aux portes du top 20. 

Blow,je suis aussi surprise que toi!?Et il se maintient  23  ème!Un bond spectaculaire!? ?

 

31ème à presque minuit!?

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Gab-68 a dit :

Oui enfin ça représente même pas 200 ventes donc bon ? et FOLK dans tout ça est encore dans le top iTunes ou pas?

Et bien Bretonne passé de l'oubli presque question ventes à un classement 23 à 33 dans ITunes ,c'est inouï!Quasi impossible!...Et pourtant????

Folk,et Gemme n'y sont plus justement!

Folk sort en vinyle vendredi,cela sera un petit plus pour les ventes!?

Depuis 2 semaines personne n'a le nombre d'albums vendus des artistes ici...

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Bambi95 a dit :

 

Depuis 2 semaines personne n'a le nombre d'albums vendus des artistes ici...

 

Mais si, on a des chiffres.

Ils sont recensés dans ce topic

 

 

C'est juste la "source spéciale" qui donnait les chiffres de Nolwenn et Jenifer qui n'est plus "opérante".

Lien vers le commentaire

En tout cas,on ne voit que les chiffres des 32 premiers et effectivement Jenifer et Nolwenn n'ont pas bénéficié de la source rapportée par Blow ici et Medhi pour Jenifer,je crois.Je regarde les chiffres de ventes par artiste plus ici que dans les les tops.Merci pour l'info!Et Bonne nuit!

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Bambi95 a dit :

#64 ITunes!☺️

La promo RTL de ce midi a bien fonctionné, cool ! ça fait plaisir de la revoir apparaitre dans le top.

#200 pour la Rua Madureira

 

Amazon (2 versions) : #157  & #166 (album à 9,99€) 

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...