Aller au contenu

? L'idée "Folk" en OR de Nolwenn Leroy & ses chiffres ?


Blow

Messages recommandés

il y a 27 minutes, Bambi95 a dit :

Merci Blow!?

ITunes #47 à 20h!?

C'est qui sur ton avatar??

Il s'agit de Jorja Smith, une chanteuse anglaise qui a sortie un magnifique album "Lost & found" en début d'année. 

 

Je vois le disque d'or en 2019, après on peut avoir des surprises, mais bon je fais attention avec les chiffres amazon, iTunes,... car la semaine dernière je pensais voir une belle remontée dans les charts et cela s'est traduit par un +1 dans le classement et 1K en plus ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Blow a dit :

Il s'agit de Jorja Smith, une chanteuse anglaise qui a sortie un magnifique album "Lost & found" en début d'année. 

 

Je vois le disque d'or en 2019, après on peut avoir des surprises, mais bon je fais attention avec les chiffres amazon, iTunes,... car la semaine dernière je pensais voir une belle remontée dans les charts et cela s'est traduit par un +1 dans le classement et 1K en plus ?

Merci Blow,je ne connais pas cette chanteuse anglaise!?

Pour Nolwenn,1k de plus durant 2 semaines serait bien!6k,7k!??

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Thallio a dit :

Elle est 37ème du top album physique et perd 3 petites places. Le disque d'or est quasiment acquis. ITunes ne représente rien, les ventes sont dérisoires. 

Oui Thallio,ce sont les ventes physiques qui comptent  le plus pour Nolwenn !Et les téléchargements autre que ITunes.Tu as raison,l'album Folk de Nolwenn aura l'or d'ici 2 à 3 semaines maximum!?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...