Aller au contenu

? L'idée "Folk" en OR de Nolwenn Leroy & ses chiffres ?


Blow

Messages recommandés

Il y a 2 heures, anthonychopin a dit :

Toujours un plaisir de lire vos commentaires ???.

Si vous aimez tant jenifer pour 150€ d'achat Morgan offre son album.

 

 

 

Vraiment un post débile et malveillant.

Jenifer n'a pas été introduit dans ce dernier débat par ses propres fans, donc c'est quand même gonflé de revenir les provoquer alors que tout s'était apaisé.

  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, cocotte a dit :

Redemption song ou III.....? Ta réaction, tes réactions me semblent réellement disproportionnées, je te le dis sans haine...ne t'emballe pas. J'avais décidé de ne plus revenir avant un bon bout de temps suite à "l'ampleur" ?du truc (et j'éspère m'y résoudre après ce post....?) mais j'ai trouvé ta façon de prendre tout ça (c'est à dire ce changement de nom entre autre) tellement....curieuse..que je ne peux m'abstenir de reposter...Dommage de réagir ainsi...Honnêtement si tu veux ne lire que du bien de ^^^^^^ (je n'ose même plus écrire son nom...?) va sur un forum qui lui est entierement consacré et tu n'y liras que des choses positives à son sujet...Si de mon coté, j'essaie le plus possible de reconnaitre que peut être je vais trop loin et que je la mentionne très souvent etc...et que je m'acharne...etc etc...Si je n'ai aucun mal à reconnaitre tout ça et que je peux avoir tort....ça n'est pas ton cas et c'est fort dommage. J'ai tenté de t'expliquer mon raisonnement dans tous ces posts par la suite...mais tu n'en as que faire, et ne cherches même pas à entendre autre chose que ce que toi tu penses....

 

J'ai aussi eu des divergences d'opinion avec Bambi95 ou Placid ou d'autres mais sans qu'on se prenne la tête aussi longtemps parce que finalement chacun de nous "entendait" et "respectait" que d'autres ne pensent pas pareil...

 

Bref....je m'excuse à nouveau pour les modérateurs de ce enième hs mais là c'était pas possible....

Je pense réellement "prendre congé"? un petit moment car pour réitérer ce que je disais précédemment, si je dois me justifier chaque fois que je post...bref...

 

Sur ce..........Joyeuses fêtes !?

 

Tu veux que je réponde donc je réponds.

J'aurais peut-être mieux fait de le dire en privé au final parce que ce n'était pas ce commentaire là mais une suite de commentaires qui faisaient beaucoup. Mais bon, maintenant, c'est fait. Si tu le reconnais, c'est un premier pas. Et je n'ai jamais dit que je n'avais jamais tort, loin de là. Je reconnais que j'aurais pu t'en parler en privé. 

Mais je suis quasi-certain que quelqu'un aurait ramené 4-5 fois Nolwenn dans un débat pour la critiquer, ça aurait eu le même effet voire pire avec des pavés comme il est de coutume ici. 

Sur le fait de ne lire que des choses positives sur elle, je pense que tu connais très mal ce que j'écrivais ici depuis 2010. J'ai toujours essayé de rester objectif, je suis loin d'être aveugle sur elle et les autres artistes que j'aime car j'aime aussi Nolwenn (oui oui) et plein d'autres. Suffit de voir un peu ce que je postais. Mais on a bien le droit parfois de dire les choses qui nous plaisent pas et de défendre un artiste non ? Apparemment pas ou alors que certaines personnes. C'est juste un avis, pas obligé d'être partagé. Chacun a des divergences d'opinion comme tu dis. 

Le changement de nom c'est parce que je supprime mon compte et que tout ça m'a vraiment gavé (enfin si j'arrête définitivement de répondre à ce #OutrancierGate). 

Joyeuses fêtes. Encore désolé pour le HS. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Effectivement au classement SPS Nolwenn est #39 (une petite place en plus par rapport à mon annonce vendredi)

 

Recap des classements de FOLK

 

SPS : #39 (+1)

Physique + Téléchargement : 37 (-3)

Physique : 35 (-3)

Telechargement : 49 (+16)

 

 

En ce moment :

Amazon : #23 // #22 sans doublons

Itunes : #51

 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...