Aller au contenu

? L'idée "Folk" en OR de Nolwenn Leroy & ses chiffres ?


Blow

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Redemption Song a dit :

 

Je n’ai pas de leçon à recevoir du plus grand Stan de Nolwenn. 

Je ne réagis que très rarement sur ce topic et je le ferais plus puisque je supprime mon compte. 

Vous êtes bien trop à tomber sur les gens. Cocotte clashe toujours Jenifer, je le notifiais point. La goutte d’eau qui fait déborder le vase. 

Bonne route dans votre subjectivité absolue. 

 

Ton poste est tellement chargé en émotions... 

Dommage de lire ça. 

 

Ps Folk est de retour dans le top 200 sur iTunes. Actuellement #159 

Hâte de voir l'impact du prime de ce soir. 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Placid a dit :

 

Ton poste est tellement chargé en émotions... 

Dommage de lire ça. 

 

Ps Folk est de retour dans le top 200 sur iTunes. Actuellement #159 

Hâte de voir l'impact du prime de ce soir. 

Cela me rappelle certains mauvais jours entre membres ici!?

Contente que Nolwenn remonte sur ITunes!Merci Placid!?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, LeJuriste a dit :

 

Permets moi de rire ;)

 

Pas de soucis à vous faire, les chiffres de Folk, sans être exceptionnels, ne sont pas si mauvais quand on les apprécie dans leur contexte. Pas la peine de vouloir descendre une autre artiste pour la mettre en valeur. Et de la promo, Nolwenn en a, arrêtons la mauvaise foi. Je la vois de partout en ce moment et même sur TF1. Au même titre que je vois Jenifer de partout. Et tant mieux pour elles, elles profitent de leur notoriété et défendent leur projet respectif.

Puisque c'est ce ton incisif que vous autres "défenseurs" de Jenifer avez décidé d'utilisé...je vais "écrire/vous parlez" sur la même lignée....

Encore une fois, et la prochaine fois vous me direz quelle langue vous convient puisque le français ou en tout cas le mien....n'a pas l'air d'être compris....??? Je n'ai pas parlé de l'artiste mais de sa promo....Je parle de la promo de Jenifer et non de....Jenifer directement...de sa promo, de sa promo, de sa promo, de sa promo, de sa promo, de sa promo??.....etc....Donc "descendre Jenifer" tu te trompes mais ce  n'est pas dans ce chapitre....surement dans un autre?mais pas celui en tout cas...?

 

En tout cas, je constate qu'on n'a vraiment pas la même sensibilité/ressenti sur la promo d'un artiste...Qu'on l'aime ou non, on pourra toujours dire que Jenifer est championne dans ce domaine et que depuis ses débuts elle a les médias avec elle (tv etc...) et là encore...ba elle est partout. Ai je dis qlq chose d'offensant là dedans??? Je parle de sa promo (je crois que je ne l'ai pas encore assez précisé finalement?) et pas de l'artiste qu'elle est (ça c'est un autre débat). Et donc pr en revenir à Nolwenn, la sienne est bien moindre (tout de même n'abusez pas!).................mais je n'ai pas dis qu'elle n'en avait pas non plus (en tout cas pr aujourd'hui)...remettons les choses en ordre!!!!

 

Maintenant, on n'est pas tous d'accord, et c'est ce qui enrichit ce forum bien sûr...mais...va pas falloir venir faire des drames dès que je cite son nom...!!!!! Je n'ai pas envie d'avoir un message ou une notif d'un modérateur me disant stop au HS...et que je comprendrai d'ailleurs....Mais j'ai pas envie d'avoir à me justifier chaque fois que je vais écrire Jenifer?.......et encore moins quand ça ne part que d'une simple comparaison/constatation...et qu'en aucun cas je ne cherchais les hostilités.....

 

  • Like 2
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Redemption Song a dit :

 

Je n’ai pas de leçon à recevoir du plus grand Stan de Nolwenn. 

Je ne réagis que très rarement sur ce topic et je le ferais plus puisque je supprime mon compte. 

Vous êtes bien trop à tomber sur les gens. Cocotte clashe toujours Jenifer, je le notifiais point. La goutte d’eau qui fait déborder le vase. 

Bonne route dans votre subjectivité absolue. 

 

Tu vois ce qui n'est vraiment pas cool là dedans c'est de me faire passer pour la méchante en qlq sorte. Si je me vexe comme toi, à chaque fois qu'une personne de ce forum critique Britney Spears (que j'adore) je ne vais pas m'en sortir.....ou Alizee quand j'aimais beaucoup et dont je lisais des trucs parfois très violents ici(surement toujours même) et par un peu toujours les mêmes membres...Ce qui embetant aussi c'est que dès que je cite Jenifer, ça donne lieu à des hs interminables (comme celui ci) et pour la lecture du topic ça en est pénible....

Mais si je ne peux plus la citer sans qu'il en découle un drame......ca aussi c'est embetant...d'autant que, on ne peut pas dire que je suis la "membre" la plus assidue puisque je ne "viens" que de temps en temps...mais si j'en prends plein dès que je la cite, c'est pas marrant à force...?

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, LeJuriste a dit :

@cocotte désolé mais c'est toi qui continue le HS, on était tous passés à autre chose. Donc par respect pour Nolwenn je pense qu'il faudrait définitivement clore cette discussion. Bonne soirée.

Désolée de répondre aux derniers "messages" qui me concernaient...(maintenant en plus de ne plus pouvoir citer Jenifer je ne peux plus "répondre" à ce qui se dit sur moi...bon..) parce que, désolée de ne pas être tout le temps connectée et de n'avoir donc vu tout ceci que maintenant....?

 

Oui il faut clore cette discussion que je n'ai pas souhaité aussi loin....d'ailleurs. Et comme ma prochaine connexion ne sera que dans 1 mois....faites vous plaisir?

 

Bravo à Nolwenn pour ces ventes méritées en tout cas et pourvu que ça dure!

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, /// a dit :

 

Je n’ai pas de leçon à recevoir du plus grand Stan de Nolwenn. 

Je ne réagis que très rarement sur ce topic et je le ferais plus puisque je supprime mon compte. 

Vous êtes bien trop à tomber sur les gens. Cocotte clashe toujours Jenifer, je le notifiais point. La goutte d’eau qui fait déborder le vase. 

Bonne route dans votre subjectivité absolue. 

 

Bye bye, bonne route dans ton objectivité absolue ?

  • Thanks 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Itunes : #48

La rua madureira : #114

 

Amazon : #26 // #25 sans doublons

#53 au top annuel d'Amazon 

 

 

SPOTIFY J+7 : 

Je ne peux plus dire je t'aime : 69 789 // + 3 702

So Far Away From L.A. : 135 836 // + 10 968

Diabolo Menthe : 108 997 //+ 10 029

Suzanne : 31 433 // + 2 632

Virages : 28 758 // + 2 387

Hollywood : 26 493 // + 2 177

Ma Petite fille de rêve : 25 569 // + 2 153

Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai : 44 695 //+ 4 043

On est comme on est : 24 207 // + 2 042

La Rua Madureira : 32 568 // + 2 578

Marion les roses : 21 099 // + 1 740

Jolie Louise : 22 551 // + 1 942

Sacré Géranium :  20 231 // + 1 720

 

`Total : 592 226 //+ 48 113 

 

 

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Redemption song ou III.....? Ta réaction, tes réactions me semblent réellement disproportionnées, je te le dis sans haine...ne t'emballe pas. J'avais décidé de ne plus revenir avant un bon bout de temps suite à "l'ampleur" ?du truc (et j'éspère m'y résoudre après ce post....?) mais j'ai trouvé ta façon de prendre tout ça (c'est à dire ce changement de nom entre autre) tellement....curieuse..que je ne peux m'abstenir de reposter...Dommage de réagir ainsi...Honnêtement si tu veux ne lire que du bien de ^^^^^^ (je n'ose même plus écrire son nom...?) va sur un forum qui lui est entierement consacré et tu n'y liras que des choses positives à son sujet...Si de mon coté, j'essaie le plus possible de reconnaitre que peut être je vais trop loin et que je la mentionne très souvent etc...et que je m'acharne...etc etc...Si je n'ai aucun mal à reconnaitre tout ça et que je peux avoir tort....ça n'est pas ton cas et c'est fort dommage. J'ai tenté de t'expliquer mon raisonnement dans tous ces posts par la suite...mais tu n'en as que faire, et ne cherches même pas à entendre autre chose que ce que toi tu penses....

 

J'ai aussi eu des divergences d'opinion avec Bambi95 ou Placid ou d'autres mais sans qu'on se prenne la tête aussi longtemps parce que finalement chacun de nous "entendait" et "respectait" que d'autres ne pensent pas pareil...

 

Bref....je m'excuse à nouveau pour les modérateurs de ce enième hs mais là c'était pas possible....

Je pense réellement "prendre congé"? un petit moment car pour réitérer ce que je disais précédemment, si je dois me justifier chaque fois que je post...bref...

 

Sur ce..........Joyeuses fêtes !?

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...