Aller au contenu

? L'idée "Folk" en OR de Nolwenn Leroy & ses chiffres ?


Blow

Messages recommandés

J'ai tellement hâte de découvrir son classement Physique ! Je prie pour un maintient dans le Top #10

 

Cela nous donnerait pas mal d'espoirs sur la suite.

Biensur, je ne dis pas qu'elle profitera des énormes ventes de Noël, c'est encore trop tôt ! 

 

Ps : On peut clairement zapper le streaming ainsi que le digital... Avec Nolwenn. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si il y aura un effet sur iTunes. S'il y en a un je le prend avec grand plaisir biensur.

 

Une chose est sûre, le nombre de nouveautés dans le Top 100 iTunes est incalculable...

Elle est effectivement actuellement #50.... Mais il y a 27 albums devant elle qui font leur entrée : 27 !! C'est fou.

 

Même les trois grand disques de cette fin d'année perdent du terrain face aux nouveautés. 

#29 -22 Aya Nakamura - NAKAMURA

#31 -20 Johnny Hallyday - Mon pays c'est l'amour

#37 -25 Patrick Bruel - Ce soir on sort...

#50 -8 Nolwenn Leroy - Folk

 

Nolwenn résiste plutôt bien pour le moment. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Excellente 2ème semaine en terme de ventes.

Effectivement la semaine 2 était assez pauvre en terme de promo. (Je n'ai retenu que son passage sur RTL chez BERN)

 

Si les mises en places sont bonnes, alors on aura une excellente semaine 3 également.

(Puisqu'elle aura fait : Entrée Libre / Thé Ou Café / Les terriens..)

 

 

EDIT : FOLK est #26 sur iTunes. 

Godwenn is coming in the light.

Résultat de recherche d'images pour "GIF NOLWENN LEROY yes"

  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, tony25 a dit :

En terme de vente c'est  vraiment excellent ! elle fait le même score que jenifer pour sa 2eme semaine ( avec aucune promo )

 

C'est excellent ! Mais elle n'a absolument pas fait le score de Jenifer sur les deux premières semaines.

Jenifer a vendu 20% d'albums en plus sur les deux premières semaines.

*alors qu'elle sort d'un album FLOP à 35 000 disques vendus en Europe*

 

En première semaine, elle a eu beaucoup de promotion, certes.

Mais les deux autres semaines, pratiquement pas. *les NMA n'ont aucun impact sur aucun album cette année*

 

Et surtout, Nolwenn a de la promotion ! Il ne faut pas dire le contraire ! Elle a été invitée sur beaucoup d'émissions radios/télévisées et sa promotion s'intensifie encore...

 

De plus, ALBUM DE REPRISE d'un côté | ALBUM ORIGINAL de l'autre

(avec des cibles commerciales très différentes) : donc une comparaison inutile.

  • Confused 2
Lien vers le commentaire

En effet, surpris qu'elle fasse plus de 6.000 ventes sans aucune promo, sans clip, sans passages radio...!  Je misais sur max. 5.500 exs. 

 

Quand on regarde un peu... 

Gemme sem. 1-> sem. 2 =-35% des ventes 

Le Cheshire Cat sem. 1-> sem. 2 =-40% des ventes 

Folk sem. 1-> sem. 2 =-45% des ventes. 

 

Elle est souvent dans la même perte de ventes en deuxième semaine. C'est un peu plus important pour Folk mais sans promo, logique. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...