Aller au contenu

Grey's anatomy Saison 16  

42 membres ont voté

  1. 1. Alors cette saison 16 ?

    • Excellente !
      0
    • Bonne
      3
    • Moyenne
      4
    • Pas terrible
      3
    • Mauvaise !
      2


Messages recommandés

  • 2 mois après...

Non non j'ai regardé l'épisode de jeudi. J'ai apprécié l'épisode, le cas Jackson-April est bien traité et je trouve la dynamique des épisodes bien faite, il n'y a pas de temps mort, on voit moins callie et Arizona ce qui est pas plus mal en ce moment car du coup on se concentre sur d'autres personnages. J'ai plaisir à suivre la saison ce qui était pas forcément le cas l'année dernière.

Lien vers le commentaire

J'aime définitivement beaucoup cette 11è saison, alors qu'on n'y croyait plus.

Depuis le début, on nous sert de très bons épisodes et les intrigues sont vraiment intéressantes.

Herman et son cancer, Jackson et April, Meredith et son couple...

 

Je suis ravi de la mise en retrait de Derek, ce personnage m'a toujours plus ou moins horripilé. Au-moins ça fait de la place pour les autres.

Lien vers le commentaire

Le dernier épisode était bien mieux que le précedent, trop dramatique pour moi..et Jackson/April j'accroche pas en fait..

 

Le duo Herrmann/Robins fonctionnent à merveille et me ré-aimer Arizona, Amélia toujours aussi cute, Et Meredith drôle malgré elle lol c'est vrai qu'elle est mieux sans Derek

Lien vers le commentaire

Derek a jamais servi à grand chose toute façon.

La saison est sympa jusqu'ici, Herman est excellente, April est génial et l'équilibre entre le coté drama et le coté léger est bien géré, c'est dur de réussir à captiver autant après tant de saisons.

Par contre la soeur de Meredith à servi à rien au final.

Lien vers le commentaire

Izzie ne me manque pas, depuis le temps ils ont réussi à trouver d'autres personnages aussi voir plus intéressant

 

Surtout ses derniers aller-retour qui servait pas à grand chose...

 

Le dernier épisode sur l'opération tant attendue a tenu toutes ses promesses.. Je l'ai trouvé parfait, pour tout les personnages

 

Le dr Hermann a quand même une sacrée personnalité... et y a pas de miracle c'est beaucoup du au talent de Geena Davis

 

Amelia a formé un bon duo avec Stéphanie, puis Meredith aussi a trouvé sa place... Très bel épisode, émouvant, du grand Grey

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...