Aller au contenu

Grey's anatomy Saison 16  

42 membres ont voté

  1. 1. Alors cette saison 16 ?

    • Excellente !
      0
    • Bonne
      3
    • Moyenne
      4
    • Pas terrible
      3
    • Mauvaise !
      2


Messages recommandés

Bon finalement on a eu un vrai épisode de fin de saison !

J'imagine qu'ils ont dû revoir tout le scénario qu'ils avaient prévu initialement pour tout caler sur les 2/3 derniers épisodes.

Ce final était chargé en intrigues.

Mais ce que je retiens surtout c'est Owen qui se prend enfin un revers de karma comme jamais. J'ai jubilé.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Cedrikus a dit :

Apparemment, non l'épisode était censé être celui-là de base, ils étaient juste soulagés de voir qu'il fonctionnait bien en tant que season finale avancé. 

 

Loin de moi l'idée de remettre en question ton post, mais j'ai du mal à y croire.

Toutes les grosses intrigues autour des personnages principaux sont arrivées à leur apogée sur cet épisode.

Je ne vois pas ce qu'ils pouvaient prévoir de plus gros pour les 4 épisodes restants.

Le début de la saison 17 nous en dira plus sans doute.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Cedrikus a dit :

Apparemment, non l'épisode était censé être celui-là de base, ils étaient juste soulagés de voir qu'il fonctionnait bien en tant que season finale avancé. 

 

C'est ce que j'ai lu aussi ... 

La productrice a d'ailleurs donné une interview où elle dit qu'ils avaient pas mal d'idées pour les derniers épisodes de la saison et cela ne sera finalement pas exploité. Elle dit aussi que si on veut se faire une idée de ce qu'il se passait, il faut voir les derniers épisodes de la saison de Station 19 (qui a pu être tournée en entier pour le coup) . Les deux séries étant intimement liées, il y a des choses qui se passent dans la fin de saison de Station 19 en rapport avec les perso de Greys. 

 

Comme je sais que tout le monde ne regarde pas Station 19, j'essaierai de faire un petit point à la fin de la saison si cela vous intéresse. 

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Je viens de voir l'épisode, et même si en soit, y a beaucoup de choses qui font season finale (mariage, bébé, Richard), ça se sent qu'ils ne comptaient pas finir la saison comme ça. Il y avait encore matière à aller plus loin. Mais c'était pas mal au vue de la saison très inconsistante qu'ils ont livré. 

 

Avec plaisir @Bunnylove :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Oh my god cet épisode final ??

 

Je trouve que c'est l'un des plus beaux final Season depuis longtemps car pour une fois tout est vraiment crédible (sauf le coup du message téléphonique) et parfaitement dosé entre suspens, émotions, joie, rire, peine et colère...

Révélation

Teddy tu me soules vraiment putain je te déteste ? Tom dégage... Owen tu n'es pas vraiment mon personnage préféré mais je suis trop dègu pour toi les scénaristes pourraient un peu t'oublier.... Amélia enfin le bonheur alors profite et te pose pas de questions, link je t'ai longtemps trouvé fadasse mais enfin je t'apprécie alors en saison 17 continue comme ça... Maguie oui tu seras heureuse, Bailey tu m'as trop touché, ce regard lorsque tu fermes la porte est tellement délicat et touchant ??

Meredith ignore ce putain de New docteur car delucca chéri a besoin d'aide en urgence ???

Mon delucca chéri courage j'espère qu'on va t'aider vraiment dans la saison 17 et coupe toi ces cheveux long ça ne te va pas ....

 

Mesdames messieurs les scénaristes faites du mal à Teddy, avouez nous les mauvais côtés de ce doc qui tourne autour de Meredith et surtout protégez mon delucca chéri, c'est un putain de héros bordel il a sauvé Richard et au fait où est la scène où on dit "bravo et merci "????? 

 

Deux bémols pour moi dans cette saison : l'épisode qui explique où est karev, tellement n'importe quoi ?, et j'aurai voulu un peu plus de scènes avec une Jo en pleurs...

Bref super série ?

Et mesdames messieurs les scénaristes relisez bien mon spoiler au dessus ?

 

?? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Will* a dit :

Vous aussi vous pensez que Jo va finir avec McWidow, et que lui va devenir le nouveau bestie de Meredith ?

 

Ah NON! Après avoir connu son histoire, il va certainement finir avec Mer.

Impossible qu'elle finisse avec Delucca, elle l'aime oui, mais elle n'est pas amoureuse de lui.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...