Aller au contenu

Grey's anatomy Saison 16  

42 membres ont voté

  1. 1. Alors cette saison 16 ?

    • Excellente !
      0
    • Bonne
      3
    • Moyenne
      4
    • Pas terrible
      3
    • Mauvaise !
      2


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Richard-James a dit :

Grey's Anatomy c'est un peu ma plus grande histoire d'amour (si je retire mon mec XD). Une série qui est sur le point de fêter ses 20 ans. J'ai commencé à la regarder j'en avais 18, on était en 2005 et la série a clairement révolutionner le paysage des séries US (rappelons-nous de cette année 2005 où sont arrivées DH et Lost, les autres masterpiece de ABC). 

 

Rendons à César ce qui est à César, DH & Lost sont sorties en 2004 hein ;) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, JuL!En a dit :

 

Rendons à César ce qui est à César, DH & Lost sont sorties en 2004 hein ;)

 

Sauf que GA a eu droit à une saison 1 super courte contrairement à Lost et DH. GA a été lancé au printemps 2005 certes, là où DH et Lost s'approchaient lentement de leur premier season final. Donc en soit, lancé la même année si on se réfère à la façon dont ABC diffusait ses programmes ;) 

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Saison 19 Ep 8 :

 

Révélation

Ca y est Meredith est partie, j'ai du mal à réaliser. J'ai trouvé son épisode d'aurevoir sympa mais sans plus, pour LE perso principal, je m'attendais à plus. Mais apparemment on la reverra à la fin de la saison, donc ce n'était pas vraiment son dernier épisode.

 

Sinon cette semaine premier épisode post Meredith donc. Curieux de voir comment ça va s'organiser, qui ils vont plus valoriser pour combler l'absence, et si ce sera suffisant pour nous donner envie de suivre. 

J'espère vraiment que Jo prendra plus d'ampleur, c'est l'un de mes personnages préférés et j'aimerai qu'elle ait un rôle plus conséquent.

Hâte qu'Helm revienne enfin travailler à l'hopital. 

Et sinon un peu déçu que ce soit Teddy qui prenne la direction de l'hopital, j'aurai aimé que ce soit un nouveau personnage histoire d'apporter une nouvelle énergie, mais on verra ce que ça donne. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

La saison 20 sera peut être celle de trop. Kelly MCGreary quitte également la série mais c’est pas un personnage que je kiffe vraiment même si ça fait 9 ans qu’elle est la. J’aime bien le docteur March mais je pense qu’on le me reverra dans la saison 20. 

Lien vers le commentaire

Cette série increvable ?

 

Ça me fait toujours rire, le 'chef' Webber qui est sensé partir depuis des lustres et qui finalement est l'un des derniers personnages historiques encore présents avec Bailey ?

 

Ils veulent essayer de faire repartir la série avec le groupe d'internes en coloc dans la maison de Meredith (j'ai récup les derniers épisodes en France donc il me manque peut être des infos), je suis pas sûr que ça prenne 'encore'.

 

Ils font 3m d'audiences aux US (2m en France), mais avec les rediff sur les plateformes ils retournent sur leur 8m... puis avec les ventes internationales ils doivent s'y retrouver pour renouveler malgré le départ de Meredith.

Lien vers le commentaire

J’ai adoré cette série jusqu’à la saison 17 au moins mais là je dois dire que la saison 19 est la saison de trop.
Tous les personnages historiques sont partis, on tourne en rond sur les histoires, bref rien ne va plus. Malgré quelques bon épisodes qui te prend encore aux tripes, le reste est à jeter. 

La série doit tirer sa révérence. 

Lien vers le commentaire

Grosso modo, une saison 19 en dents de scie. La 1ière partie était très bonne, le départ de Meredith a laissé un petit goût amer.

- les nouveaux internes : il aurait fallu prendre un tout nouveau départ plutôt que de vouloir reproduire quelque chose. Je les aime bien ces internes mais en dehors de leur love story. Simone et Lucas je m'en balek royal, ils sont mieux séparés, du coup cette histoire de mariage à la fin bon bah c'est un peu le pétard mouillé. Bon kiffe pour Jules et Yasuda qui sont mes deux favorites de cette nouvelle troupe. 

- Meredith a droit à un bon développement, que ce soit dans la 1ière partie de la saison ou dans ce final où elle dézingue les recherches sur Alzheimer. Y'a pas à dire, le show c'est ELLE, point barre ! Bonne conclusion pour elle et Nick, je valide. 

- Amelia, toujours aussi fan même si j'aurais voulu en avoir un peu plus cette saison. J'ai du mal à voir vers quoi ils veulent l'emmener ... 

- Link / Jo : Link n'a jamais servit à grand chose et Jo et sa nouvelle spe en obstétrique finalement est un peu mise aux oubliettes. N'empêche un beau monologue dans le final et une belle conclusion. L'histoire de Jo et sa gamine avec ses problèmes auditifs étaient sympa. La fausse love story avec le gars fracturé de partout mignonne ... 

- Richard / Catherine : mais tuez-les bon sang ! Catherine est INSUPPORTABLE !!! Richard prêt à retomber dans ses travers. Jpp !!!

- Maggie / Winston : beau départ pour Maggie j'ai bien aimé. Winston je sais toujours pas où ils veulent en venir avec lui ... 

- Helm / Schmitt : enfin de retour, en espérant en avoir un peu plus. J'ai toujours bien aimé ce perso contrairement à Schmitt qui m'insuporte. Et sa love story avec le nurse qui a duré quoi, deux secondes. 

- Bailey : ou celle qui a eu la meilleure intrigue avec Addison et tout ce qui tourne autour de l'avortement. J'AI ADORÉ !!! Jusqu'au final, avec une belle surprise, au top ! 

- Teddy / Owen : Owen toujours aussi useless, Teddy en revanche bien sympa en cheffe de la chirurgie, et ce final avec son arrêt cardiaque. Tout porte à croire qu'elle nous claque une endocardite infectieuses suite à ses douleurs dentaires, et je vote pour un changement de valve cardiaque avec prise en charge d'antibio ... c'est l'infirmer qui parle lol Je ne vois que ça !!!) 

 

Content du renouvellement pour une saison 20. 

 

PS: et le mec qui est supposé se marier avec Simone ... HOOOOOOOOT!!!!! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...