Aller au contenu

Grey's anatomy Saison 16  

42 membres ont voté

  1. 1. Alors cette saison 16 ?

    • Excellente !
      0
    • Bonne
      3
    • Moyenne
      4
    • Pas terrible
      3
    • Mauvaise !
      2


Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Winter finale assez rythmé. Sans doute le meilleur épisode de ce début de saison.

 

Si seulement c'était Betty qui s'était prise la perche de selfie en travers du cerveau, ça nous aurait fait des vacances. Les mésaventures de la camée et de ses parents adoptifs, pire intrigue ever !

 

En tout cas, cette fin va nous tenir en haleine jusqu'à la reprise l'année prochaine. J'ai vraiment hâte d'en connaitre le dénouement, notamment côté Cece.

 

Et enfin Schmidt ! Ah Schmidt ! C'est un personnage que j'adore depuis le début, mais depuis qu'ils lui ont donné une intrigue intéressante, il est en train de devenir l'un de mes personnages préférés. Il est tellement chou ! ☺️

J'ai vraiment peur qu'il se passe quelque chose de mal le concernant dans le prochain épisode. Ce n'est pas anodin qu'ils aient montré des fils électriques autour de l'ambulance, ...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ce mid season de Grey's Anatomy était vraiment bon. Du bon old Grey's Anatomy comme on en a adoré. Et surtout ce cliffhanger assez stressant quand même. J'ai vraiment hâte de voir la suite !

 



Quand ils sont chacun bloqués dans les ascenseurs cela m'a fait penser à l'épisode de la S1 quand Karev et O'Malley sont coincés dans l’ascenseur avec une patiente et qu'ils doivent l'opérer.

Sinon l'intrigue de Schmidt devient vraiment intéressante lui qui était complètement inutile dans les 2 (?) précédentes saisons. Cela fait du bien. Par contre, Owen j'en peux pluuuuuuuuuuuus c'est toujours la même chose avec lui. On a vraiment fait le tour du personnage depuis le début.

Lien vers le commentaire

Schmitt il est trop chou je trouve c'est clair. Je trouve sympa qu'il y ait un développement de son personnage. L'intrigue de Meredith est assez sympa même si quelque peu basique mais c'est clairement mieux que l'histoire d"Amélia et Owen vraiment inintéressante enfn surtout la partie avec Betty. 

Je trouve que pour une série en 15ème saison Grey arrive encore à faire de bons épisodes et du suspens même si c'est basé à chaque fois sur des catastrophes ça met en haleine quand même là ou par Urgences s'était vraiment essouflé dans les 3 dernières saisons (15 saisons quand même). Pour moi Grey peut encore continuer au moins deux saisons. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...

Oui la partie Catherine est clairement dispensable. Déjà qu'en temps normal elle tire la couverture à elle alors la c'est vraiment soûlant. Et qu'on en finisse avec l'histoire de Betty on en peut plus. Les amours de Meredith n'avancent pas trop et on aimerait qu'il se passe un peu plus pour Schmitt aussi. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Je viens de finir la saison 14. Elle était quand même plus que dispensable. 

Je ne digère toujours pas le départ de Arizona et April, sans elles ça ke sera quand même plus pareil. Elles étaient quand même devenues des personnages emblématique c'est bête !!! Heureusement on retrouve Teddy, mais son intrigue commence déjà mal (l'annonce quelle fait à la dame qui s'est évanouie au mariage de sa fille) 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Après 4 années de pose, j'ai repris (Saison 12), et cette longue pose fût bénéfique pour moi vu que j'aime toujours autant la série, ou du moins comme avant, car les saisons 10 & 11 j'ai fais un peu de hate-watching après le non-deuil d'un personnage ? Bref, c'est cool.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...