Aller au contenu

Grey's anatomy Saison 16  

42 membres ont voté

  1. 1. Alors cette saison 16 ?

    • Excellente !
      0
    • Bonne
      3
    • Moyenne
      4
    • Pas terrible
      3
    • Mauvaise !
      2


Messages recommandés

bon mais voilà on ne peut pas s'empêcher de penser que c'est aussi sa demi sur noir cachée et ça c'est juste le requin de trop.

 

Et on se l'ai bien pris dans le cul, excusez du langage.

Shonda vicieuse comme elle est, elle te met un Maggie-centric dès le deuxième épisode.

Histoire de te dire: t'aime pas ma nouvelle recrue ? c'est un resucée honteux de Lexie ? et bien mettons les choses au clair ... t'as TORT !

 

Je défie quiconque de ne pas aimer Maggie après ce deuxième épisode. C'était une introduction remarquable. Ça fait bien longtemps qu'on avait pas eu un épisode d'une tel maîtrise.

Puis Amelia qui fait enfin du PP, bienvenue connasse :throb:

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Mais c'est tellement ça Lycia :')

Deja Maggie avait vraiment l'air sympa et fraiche dans l'episode 1 et ca se confirme maintenant, l'episode était cool.

J'ai adoré le "Is everyone in this room related?" au moins Shonda est consciente de sa mess :') (ou bien elle veut nous faire croire qu'elle l'est u.n).

Debut de saison sympathique pour l'instant en ce qui me concerne, et le depart de Ross y est pour quelque chose je pense ^^

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'adore Maggie 35hoe8l.jpg.

Les confrontations avec Shady Meredith *frissons*. J'étais on the edge of my seat "It dosent work like that, I dont need your permission to keep her from dying". Shaaaaade.

Je sens le nouveau duo gagnant Maggie/Amelia, l'alchimie entre les 2 était parfaite.

 

 

tumblr_ncvvtepIRt1qfwwamo7_250.giftumblr_ncvvtepIRt1qfwwamo8_250.gif

Et cette fin où la confession de Maggie fait un gros plouf du côté de Meredith "Maggie what are you after here ?" En mode hey what did you expect. DARK AND TWISTY MEREDITH FROM SEASON 4 COMING BACK FROM THE DEAD.

Bref tout l'épisode était excellent. Quelle pute cette Shonda.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

J'ai trouvé ça excellent, à presque en regretter ma présentation sommaire et assassine.

Les cas médicaux étaient touchant, une première depuis ... longtemps et je suis trop fragile pour ne pas succomber au nouveau duo Alex/Meredith. Meredith qui ne veut pas partir mais qui ne veut pas que Shepard reste c'est du Meredith qui fait chier cru saison 4 tout craché, I'm in!

La dynamique autour de la remplaçante de Cristina et Meredith délivre du drama par camion et le personnage est même bon mais voilà on ne peut pas s'empêcher de penser que c'est aussi sa demi sur noir cachée et ça c'est juste le requin de trop.

 

 

C'est exactement ce que j'allais dire après avoir visionner ce second épisode

 

Maggie est super touchante je l'adore déjà...J'ai adoré ses interactions avec Wilson, Bailey et surtout Amelia (qui était top aussi dans cet épisode elle m'a bien fait rire)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon finalement, un épisode centré sur Maggie était tout ce qu'il me fallait pour me la faire apprécier.

En plus, on a réussi à voir tous les personnages à travers son parcours quotidien.

Donc épisode réussi !

 

Meredith est vraiment une grosse connasse ! :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai trouvé le premier épisode bien chiant !

 

Je n'avais pas l'impression de regarder un lancement de saison, mais plutôt un épisode banal de milieu de saison, rien de spécial à noter.

On commence à sérieusement tourner en rond.
Alors j'espère que les nouveaux persos seront originaux et pas des copies de ceux qu'on a perdu. Ca apportera un peu de fraicheur.

Lien vers le commentaire

Bon je vois que je ne suis pas le seul à retenir que BANKS est passée 2 fois pendant l'épisode.

Si bien que je n'écoutais même plus les dialogues !! :lol:

 

Sinon, l'épisode était vraiment pas mal.

Je suis juste déçu du choix du nouveau membre au conseil. :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Shady Rhimes s'est exprimé sur Katerine Heigl and she-is-throwing-shade.

 

 

rhimes9f-6-web.jpg

In a new interview with The Hollywood Reporter, the Scandal showrunner admits she learned some valuable lessons from working with Heigl when she starred on Grey's Anatomy years ago (Heigl famously dissed the show in 2007 when she withdrew her name from Emmys consideration).

Speaking about running a tight ship on the Scandal set, Rhimes told the trade of her "no a--holes" policy, "There are no Heigls in this situation...I don't put up with bulls--t or nasty people. I don't have time for it."

"There are no Heigl in this situation."

You better run Katy.

 

nygif.gifnygif.gif

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...