Aller au contenu

Grey's anatomy Saison 16  

42 membres ont voté

  1. 1. Alors cette saison 16 ?

    • Excellente !
      0
    • Bonne
      3
    • Moyenne
      4
    • Pas terrible
      3
    • Mauvaise !
      2


Messages recommandés

  • 2 mois après...

Moi, c'est tout le contraire, je trouve que la série entame des intrigues et s'en débarrasse très vite.

Cet épisode était tellement prévisible, alors qu'ils auraient gagné a s'attarder sur les choses. Les épisodes s'enchaînent sans continuité, avec des gros messages et puis voila.

Il y avait tellement de chose à faire avec l'histoire des flics.

Concernant jo, elle ne m'a jamais intéressé, donc, a ce stade, ils auraient pu faire un épisode flashback sur son passé.

On est encore au stade à nous montrer les multiples péripéties des histoires d'amour de Avery, mais, sérieusement.

Arizona et ses histoires d'amours, mais, stop quoi.

Tout comme "scandal", ça tourne en rond et même "deluca" est déjà dans une histoire avec son ex.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Cette saison est mauvaise et les deux derniers en date semble confirmer la direction. Ça ressemble à un hybride entre black Mirror et du mauvais G.A.

On part d'un personnage, on ouvre une intrigue ou/Et on ferme cette dernière en un seul/Ou deux épisodes. Il aurait tellement gagné à ne pas effectuer ces coupures grossière. Faire une vraie saison, avec un mélange d'intrigue, approfondissement du sujet traité, un semblent d'intérêt quoi.

Lien vers le commentaire

Le dernier épisode était une vraie promotion pour la prévention contre l'infarctus chez la femme.

C'était un poil too much.

 

On sent que l'ambiance actuelle de la société depuis l'affaire Weinstein a beaucoup joué sur l'atmosphère de cet épisode.

Genre quand le docteur de Bailey lui pose la main sur l'épaule pour la rassurer et qu'elle a une réaction trop bizarre, ça m'a fait lever les yeux au ciel. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

C'est marrant je n'ai absolument pas pensé à ca. Je veux dire Bailey a un fort caractère et est medecin, donc le numéro de compassion des médecins ca ne doit juste pas le faire avec elle. :lol: ca se voit après avec son ton autoritaire du reste de l'épisode mais bref.

Moi oui ce qui me soule un peu plus depuis la saison précédente c'est le fait que les épisodes sont hyper fermés. Une storyline = un épisode n'est clairement pas le meilleur format.

Je suis entièrement de ton avis, pour la main et pour la storyline.
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Je viens de lire que les actrices jouant Arizona Robins et April Kepner vont partir !!! J'espère que c'est faux. Car la première est quand même un personnage historique même si au fil des saisons elle a perdus sa fraîcheur des débuts je l'adore. Puis April même si très énervante pareil on s'y est habitué

Lien vers le commentaire

Je viens de lire que les actrices jouant Arizona Robins et April Kepner vont partir !!! J'espère que c'est faux. Car la première est quand même un personnage historique même si au fil des saisons elle a perdus sa fraîcheur des débuts je l'adore. Puis April même si très énervante pareil on s'y est habitué

Non elles en ont parlé et confirmé sur Twitter. Des rumeurs comme quoi c'était dû a l'augmentation du salaire d'Ellen ont été démenties. Mais fort dommage en effet.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...