Aller au contenu

Grey's anatomy Saison 16  

42 membres ont voté

  1. 1. Alors cette saison 16 ?

    • Excellente !
      0
    • Bonne
      3
    • Moyenne
      4
    • Pas terrible
      3
    • Mauvaise !
      2


Messages recommandés

grey-s-anatomy-saison-11-season-premiere

 

 

 

 

Previously on Grey's Anatomy ...

 

Le 19/05/2014 à 01:29, Drop dead a dit :

Lamentable. Un enchaînement dévénements microscopiques avec trois, quatre phrases boiteuses qui font bien pour résumer que ses 10 ans au Seattle Grace c'était bien sympa mais qu'elle a un taxi à prendre.
[...]
Pire saison, pire final, pire intrigue, pire sortie, pire tout. Ils ont tout gâché, ma rancur est infinie. Bravo.

 

...

 

Christina s'est sauvée à Zurich avec Shane, April et Jackson se disputent sur la future hypothétique religion d'un bébé qui n'est même pas encore un foetus, Arizona et Callie ont acheté une maison, Derek ne se sent plus et Meredith a une nouvelle demi demi soeur noire, qui veut aussi devenir médecin et qui veut aussi travailler au Seatle Grace Memorial Hospital.

Grey's anatomy Saison 11, c'est parti.

 

britney-sip1.gif

 

 

 

  • Like 12
Lien vers le commentaire

Bon je vais regarder cette saison naturellement mais je suis pas vraiment excité. Déjà le fait qu'il n'y ait plus Cristina ça va faire un vide et la nouvelle demi-soeur black ça me dit rien qui vaille. On tourne en rond en gros.

 

 

Idem.

 

Je vais regarder parce que j'y suis attaché et que c'est l'une de mes séries préférées, donc je ne peux pas rater ça, mais je ne suis pas excité comme pour les précédentes saisons.

 

j'espère qu'ils vont réussir à donner un petit coup de peps, parce que ça peut vite être lassant.

Le temps est peut être venu de se retirer.

Lien vers le commentaire

Le départ de Cristina (sans "h") coïncidera sûrement avec celui de quelques téléspectateurs. De toute manière, de ce côté-là, la série n'a plus rien à prouver, même si elle demeure l'un des programmes phares de ABC (4è série dans le classement des spots publicitaires les plus chers, au niveau de la chaîne).

 

J'espère sincèrement que les scénaristes se réveilleront et iront chercher de nouveaux trucs OU se rendront compte qu'il vaut mieux parfois clôturer quelque chose au lieu de lui chier dessus.

 

Bon, ma lueur d'espoir (et de désespoir en même temps) est que cette année, le jeudi sera le moment du Shonda Night qui a placé ses 3 séries. Grey's ayant été déplacée à 20h, j'espère qu'ils mettront le paquet dedans pour booster l'intégralité de la soirée.

 

On verra au moment des prochains sweeps.

Lien vers le commentaire

Episode 10: Bailey trouve un morceau de poulet pourri dans la chambre de Tucker, redéclenchant son hyppocondrie. Voilà t'es à jour !

 

Sinon 9.8 millions et un taux de 3.0 pour le season premiere, pour un drama de 11 ans c'est assez impressionant.

Pour l'anectode Shonda a désormais 3 séries le Jeudi soir et les 3 séries ont pulvérisé la concurrence. Un même créateur n'avait pas dominé une soirée entière depuis Aaaron Spelling.

 

That Shonda Rhimes reign just won't let up.

 

tumblr_n3hkbiIomb1qbkchxo2_r1_250.gif

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Le résumé de la saison 10 posté plus haut suffit ou il est essentiel de voir la saison 10 pour commencer la saison 11 ? J'ai VRAIMENT la flemme de me farcir 22 épisodes chiants.

Ouais vas y, t'as un previously au debut de l'episode c'est largement suffisant, au pire lis les synopsis des episodes sur le wiki de la serie meme si t'en as pas vraiment besoin.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

moi j'ai trouver la saison 10 pas mal mais si il y a deja eu mieux.

 

le 1er épisode de la saison 11 etait pas mal le seul point négatif ses la demi soeur de meredith on avait deja eu se scénario avec Lexie au début meredith ne l'aime pas puis fini par l'aimer.

 

et très triste de plus voir cristina qui etait vraiment mon personnage préféré de grey's anatomy.

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé ça excellent, à presque en regretter ma présentation sommaire et assassine.

Les cas médicaux étaient touchant, une première depuis ... longtemps et je suis trop fragile pour ne pas succomber au nouveau duo Alex/Meredith. Meredith qui ne veut pas partir mais qui ne veut pas que Shepard reste c'est du Meredith qui fait chier cru saison 4 tout craché, I'm in!

La dynamique autour de la remplaçante de Cristina et Meredith délivre du drama par camion et le personnage est même bon mais voilà on ne peut pas s'empêcher de penser que c'est aussi sa demi sur noir cachée et ça c'est juste le requin de trop.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...