Aller au contenu

L.A. Loves Fergie's News


Breakdown

Messages recommandés

Sinon, news, jamais Fergie ne reviendra dans les BEP, le phénomène BEP est fini, je pense que c'est clair avec cette nouvelle interview de Will.I.Am:

 

"We have a chat group called Black Eyed Peas family. It has nothing to do with making music or money. Its about friendship. Its the three of us and Nicole Scherzinger »

 

Un chat BEP Family pour qu'ils puissent encore se parler, de leur vie, Nicole est dans le groupe et PAS FERGIE?! Je pense que nous avons tous compris maintenant.

 

giphy.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sinon, news, jamais Fergie ne reviendra dans les BEP, le phénomène BEP est fini, je pense que c'est clair avec cette nouvelle interview de Will.I.Am:

 

"We have a chat group called Black Eyed Peas family. It has nothing to do with making music or money. Its about friendship. Its the three of us and Nicole Scherzinger »

 

Aoooouch, dur ! :(

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Déjà je pense que dès le début il y a un problème car sa voix n'est pas du tout adaptée pour chanter cette hymne. Même quand elle essaye de faire bien, ça ne va pas. Couplé à ça cette fois le fait qu'en plus, elle a une mauvaise maîtrise du titre, et bien c'est complètement foiré.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...