Aller au contenu

L.A. Loves Fergie's News


Breakdown

Messages recommandés

en espérant qu'elle travail vite sur un autre album et qu'elle n'attend plus aussi longtemps pour le sortir...Aura t'elle compris que attendre longtemps c'est l'échec assurée....mnt a voir si elle va retrouvé une maison de disque qui va croire en elle...

Elle a sa propre maison de disque.

Dutchess Music.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Ils sont sérieux ? :mellow:

A Little Work, j'aurais compris mais You Already Know...

En parlant de A Little Work, vous savez s'il existe un audio de la version longue du clip (sans les passages parlés par Fergie, bien sur) ? Je trouve les passages instrumentaux de la version clip vraiment très beaux.

MP-moi si vous avez. :blush:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Nouvelle interview où elle parle de son passé de toxicomane

 

 

“At my lowest point, I was [suffering from] chemically induced psychosis and dementia. I was hallucinating on a daily basis. It took a year after getting off that drug for the chemicals in my brain to settle so that I stopped seeing things. I’d just be sitting there, seeing a random bee or bunny.”

 

Her hallucinations became so severe that she thought the CIA, FBI and a SWAT team were tracking her. She eventually sought solace in a church, probably on some level, she thinks, because of her Catholic upbringing.

 

“They tried to kick me out, because I was moving down the aisles in this crazy way, as I thought there was an infrared camera in the church trying to check for my body. I bolted past the altar into a hallway and two people were chasing me.

 

“I remember thinking: ‘If I walk outside, and the SWAT team’s out there, I was right all along. But if they’re not out there, then it’s the drugs making me see things and I’m going to end up in an institution. And if it really is the drugs, I don’t want to live my life like this any more, anyway.’ I walked out of the church; obviously there was no SWAT team, it was just me in a parking lot. It was a freeing moment.

 

https://inews.co.uk/essentials/fergie-interview-i-crystal-meth-i-hallucinated-cia-fbi-tracking/

 

On dirait bien qu'elle décrit le clip de A Little Work, on en comprend mieux l'histoire à mon avis.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

A Little Work a été utilisé dans la très célèbre chaîne REACT dans un jeu ou les parents doivent donner leur avis et deviné l'artiste de la chanson en question. Ils ne connaissent pas le titre, aiment bien, mais dés qu'ils leurs ont dit Fergie, tout le monde ne savait pas qu'elle était revenue. :') on a la preuve que son nom est connu et restera un grand nom de la pop 2000s mais malgré la promo, j'ai l'impression que ça n'est pas assez et que ne pas être diffusé ne doit pas l'aidée.

 

@6:40

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...