Aller au contenu

L.A. Loves Fergie's News


Breakdown

Messages recommandés

Je n'ai pas écouté le premier album de Fergie.

J'aime bien L.A. Love, surtout les couplets ! Les refrains sont sympas bien que faciles. Je trouve en revanche la production peu originale, et c'est vrai qu'elle rappelle beaucoup 2 On de Tinashe, entre autres.

Moi qui n'attendais rien d'elle, je vais me passer ce premier single.

Lien vers le commentaire

C'est donc ça le retour que CIF praise depuis hier soir? :/

Si on ne peut pas dire que je sois déçu, ne m'attendant à rien de particulier, je trouve le titre très faiblard, et très irritant à la longue. La production est à la fois datée au possible et d'une pauvreté absolue, les refrains exaspérants et inaudibles... Si ça n'avait pas trop mal commencé avec le premier couplet, le tout s'enlise très vite dans les méandres de la médiocrité. Dommage, car elle a la voix pour faire quelque chose de mieux. Voilà voilà.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Ce single me laisse COMPLETEMENT froid (comme la plupart des titres de Fergie, au moins pas de changement).

 

La production est mauvaise, les paroles indignes, la voix transparente. Le titre ne me suscite RIEN.

Ni envie de danser, ni envie de chanter : c'est plat, c'est froid, sans âme, plastique.

 

Nul.

Lien vers le commentaire

Bah c'est DJ Mustard quoi, aka le mec qui plagie ses propres titres des dizaines de fois. #Pink

 

Concernant P!nk, dire ça c'est juste de la connerie hein. Faut changer de disque.

 

Sinon, ce nouveau titre de Fergie est assez sympa, après tant d'années d'absence il était évident que la prise de risque serai minime. C'est un lead après, le but étant de rameuter, j'ai toute confiance en son album.

Un tube plutôt évident.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...