Aller au contenu

L.A. Loves Fergie's News


Breakdown

Messages recommandés

Le 04/09/2022 à 01:32, Tenma a dit :

elle a passé la période où elle etait obligée de chanter sur de l’eurodance bas de gamme…

 

Les BEP n'ont fait que 2 albums Electro-Pop/EDM/Rap, les autres albums n'ont rien à voir, ils peuvent revenir avec quelque chose de nouveau.

Si l'on pense que son âge (et son physique) peut jouer sur son succès, je pense que c'est davantage le cas en solo que dans un groupe qui n'a pas uniquement fonctionné par le physique de Fergie.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 04/09/2022 à 08:13, Rell a dit :

Fergie who ? Ils ont Shakira maintenant qui fait le job.

je préfére à titre perso que Fergie ne fasse rien plutot que de la daube !

Comme Gwen Stefani, son premier album est iconic

 

edit : je ne savais pas qu'elle avait sorti une Edition Deluxe en 2008 où elle avait rajouté Party People (ft Nelly) une tuerie ce titre et Labels or Love pour la BO de Sex and the city en 2008

Comme quoi, cet album est vraiment unique

         
         
   
  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...

Ben sur le papier pourquoi pas, mais faut voir sur quel son... parce que depuis qu'elle est partie j'avoue avoir complètement décroché (et vu leurs chiffres, je ne suis pas le seul :lol: ).
Vu ses chiffres solo à elle, je sais pas si elle est si "attendue" que ça, donc c'est sans doute le mieux pour elle de revenir avec le groupe, si elle revient... mais c'est pas garanti de succès pour autant (même si ça reste leur meilleure chance à tous, effet nostalgie).

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

C’est aussi l’anniversaire de notre queen incomprise. 
 

Quelques p’tits highlights perso pour l’occasion :

 

Bombe de charisme sur les lives de Finally


Son rap iconique dans The Boogie That Be

 

Sa voix bulldozer pop sur Don’t Lie

 

La  surprise quand je suis au cinéma et que je la vois apparaître dans ce film que j’étais allé voir au hasard à l’époque


Sa voix habitée et modulable à souhait aurait tellement mérité une discographie solo encore plus fournie, loin des schémas mainstream ? 

  • Like 8
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
Il y a 1 heure, JuL!En_2 a dit :

Désolé de remonter le sujet pour rien, je viens de voir la dernière publication de Yanis Marshall, c'est laquelle la chanson sur laquelle il danse ?

 

"You're all mine, i'm yours, i'm yours, i'm yours"

 ca? 

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 8 mois après...

Je savais qu'elle avait fait partie du groupe Wild Orchid, mais je savais pas que la discographie de ce groupe était d'aussi bonne qualité.
Les titres peuvent largement rivaliser avec les En Vogue ou Mariah Carey de l'époque :

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...