Jump to content
Breakdown

L.A. Loves Fergie's News

Recommended Posts

Très jolie présentation. Plutôt simple, mais elle a le mérite d'être efficace.

Concernant son come-back, j'ai tellement envie d'y croire, mais le single m'a l'air tellement moisi et dépassé.... :(:lol: J'espère me tromper et avoir une excellente surprise d'ici le leak !

• Like 5

giphy.gif

:mellow::mellow::mellow:

J'ai cru l'espace d'un instant voir Victoria Silvstedt de la Roue de la Fortune ou autre blondasse du genre ! :mdr:

Sinon je suis curieux de voir comment elle va se débrouiller pour ce "retour".

Merci pour ce topic ;)

Vraiment hâte d'entendre à quoi cet opus va ressembler et comment tout ça va se passer.

J'ai vraiment aucune crainte.

• Like 1

J'ai fait une présentation assez simple car je ne voulais pas faire attendre trop longtemps pour le topic, mais j'essayerais d'améliorer ça quand j'aurais le temps ^^

• Like 4

Très impatient de découvrir ses nouveaux morceaux ! Je ne suis pas hyper emballé par ce que j'ai entendu de "L.A. Love (La La)" mais attendons de voir ce que donne le titre en intégralité ! J'espère qu'elle ne nous décevra pas !

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Sujets récents

• GET Instant avast TECH SUPPORT Phone number help provide by avast regarding your issues I ~ 800 ~ 935 6318 .avast customer service phone number. avast E password recovery. avast Technical SUPPORT Phone number. avast
      Instant avast TECH SUPPORT Phone number help provide by avast regarding your issues I ~ 800 ~ 935 6318 .avast customer service phone number. avast E password recovery. avast Technical SUPPORT Phone number. avast CUSTOMER SUPPORT Phone number. avast SUPPORT Phone number I ~ 800 ~ 935 6318 Helpline care .avast Tech SUPPORT Phone number. avast Technical SUPPORT Phone number. avast Customer SUPPORT Phone number .avast tech SUPPORT Phone number I ~ 800 ~ 935 6318 Helpline care .avast Tech SUPPORT Phone number. avast Technical SUPPORT Phone number. avast Customer SUPPORT Phone number. avast Phone Number Support I ~ 800 ~ 935 6318 Helpline care avast Tech Phone Number SUPPORT. avast Technical SUPPORT Phone number. avast Customer SUPPORT Phone number. avast Phone Number Support I ~ 800 ~ 935 6318 Helpline care. avast Tech SUPPORT Phone number. avast Technical SUPPORT Phone number. avast Customer SUPPORT Phone number. avast SUPPORT Phone number I ~ 800 ~ 935 6318 Helpline care .avast Tech SUPPORT Phone number. avast Technical SUPPORT Phone number. avast Customer SUPPORT Phone number.
      avast Tech SUPPORT Phone number I ~ 800 ~ 935 6318 USA \ CANADA  
      avast Technical SUPPORT Phone number I ~ 800 ~ 935 6318 USA \ CANADA  
      avast customer SUPPORT Phone number I ~ 800 ~ 935 6318 USA \ CANADA  
      avast TECH SUPPORT Phone number I ~ 800 ~ 935 6318 USA \ CANADA  
      avast TECH SUPPORT Phone number I ~ 800 ~ 935 6318 USA \ CANADA  
      avast tech SUPPORT Phone number I ~ 800 ~ 935 6318 USA \ CANADA  
      avast Phone Number Support I ~ 800 ~ 935 6318 USA \ CANADA
      avast SUPPORT Phone number I ~ 800 ~ 935 6318 Helpline care .avast Tech SUPPORT Phone number. avast Technical SUPPORT Phone number. avast Customer SUPPORT Phone number. avast SUPPORT Phone number I ~ 800 ~ 935 6318 Helpline care .avast Tech SUPPORT Phone number. avast Technical SUPPORT Phone number. avast Customer SUPPORT Phone number .avast SUPPORT Phone number I ~ 800 ~ 935 6318 Helpline care .avast Tech SUPPORT Phone number. avast Technical SUPPORT Phone number. avast Customer SUPPORT Phone number. avast SUPPORT Phone number I ~ 800 ~ 935 6318 Helpline care .avast Tech SUPPORT Phone number. avast Technical SUPPORT Phone number. avast Customer SUPPORT Phone number. avast SUPPORT Phone number I ~ 800 ~ 935 6318 Helpline care .avast Tech SUPPORT Phone number. avast Technical SUPPORT Phone number. avast Customer SUPPORT Phone number. avast SUPPORT Phone number I ~ 800 ~ 935 6318 Helpline care .avast Tech SUPPORT Phone number. avast Technical SUPPORT Phone number. avast Customer SUPPORT Phone number. avast SUPPORT Phone number I ~ 800 ~ 935 6318 Helpline care .avast Tech SUPPORT Phone number. avast Technical SUPPORT Phone number. avast Customer SUPPORT Phone number. avast SUPPORT Phone number I ~ 800 ~ 935 6318 Helpline care .avast Tech SUPPORT Phone number. avast Technical SUPPORT Phone number. avast Customer SUPPORT Phone number .avast SUPPORT Phone number I ~ 800 ~ 935 6318 Helpline care .avast Tech SUPPORT Phone number. avast Technical SUPPORT Phone number. avast Customer supportphone number. avast SUPPORT Phone number I ~ 800 ~ 935 6318 Helpline care .avast Tech SUPPORT Phone number. avast Technical SUPPORT Phone number. avast Customer SUPPORT Phone number. avast SUPPORT Phone number I ~ 800 ~ 935 6318 Helpline care .avast Tech SUPPORT Phone number. avast Technical phone number. avast Customer SUPPORT Phone number. avast SUPPORT Phone number I ~ 800 ~ 935 6318 Helpline care .avast Tech SUPPORT Phone number. avast Technical SUPPORT Phone number. avast Customer Support avast Technical Support Phone Number avast LOGIN Customer Service Phone Number | avast Technical ... Note: We are not in a partnership with any brand name or logo used in the blog. avast directly for any software or hardware warranty or issues. We are just a third party service providers who are providing support for avast ERROR s. avast ERROR Issue number phone number, avast SUPPORT Phone number, avast avast , avast help phone number, avast technical support number. avast phone number, avast phone number, avast number, avast number, avast number, avast number, avast number, avast number, avast number avast number help number-avast Helpline Number; avast HELP PHONE NUMBER, avast Helpline Number, avast Error Tech Support, Toll Free Number, avast Support Phone Number, avast Tech Support Telephone Number, avast Tech Support contact number, avast support contact number , avast SUPPORT Phone number. avast ERROR helpdesk SUPPORT Phone number avast number, avast number help number-avast Helpline Number; avast HELP PHONE NUMBER, avast Helpline Number, avast Error Tech Support, Toll Free Number, avast Support Phone Number, avast Tech Support Telephone Number, avast Tech Support contact number, avast support contact number , avast SUPPORT Phone number. avast ERROR helpdesk SUPPORT Phone number avast number, avast number help number-avast Helpline Number; avast HELP PHONE NUMBER, avast Helpline Number, avast Error Tech Support, Toll Free Number, avast Support Phone Number, avast Tech Support Telephone Number, avast Tech Support contact number, avast support contact number , avast SUPPORT Phone number. avast ERROR helpdesk SUPPORT Phone number
    • Session A Pink      ❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    • Je suis en train de finaliser mon vote aussi et pareil que vous tous, deux titres de mon top 10 dans la demi finale 1 ont 12/20 alors que dans la 2, mon #11 a 15/20   Je pense ça va être très très compliqué pour le Danmark du coup 😕    
    • Comme quoi, elle est pas encore bonne pour la casse vu tout ce qu'elle engrange encore comme argent...   Et tout le monde sait que dans ce milieu tant que tu fais de l'argent t'es pas encore "fini".
    • She Loves Control ne sera pas un single je pense, il aurait fallu qu’il soit lancé à la place de Sangria Wine, ça fait tard maintenant.  M’etonnerait pas qu’ils passent directement au nouvel album en fin d’année.