Aller au contenu

Tony Bennett & Lady Gaga - Cheek to Cheek


Théorème

Messages recommandés

2q6v.jpg



10556344_10152713030224574_2531801897677



Un tandem innatendu sur un incroyable projet.


Deux légendes sur un seul et même disque de jazz vocal.



Quand l'un des plus grands crooners américain flirte joue contre joue


avec la plus emblématique des popstars actuelle, ça donne "Cheek to Cheek".


Un opus composé de 16 standards de jazz vocal, repris par Tony Bennett & Lady Gaga.



01. Anything Goes


02. Cheek to Cheek


03. Don't Wait Too Long


04. I Can't Give You Anything But Love


05. Nature Boy


06. Goody Goody


07. Ev'ry Time We Say Goodbye


08. Firefly


09. I Won't Dance


10. They All Laughed


11. Lush Life


12. Sophisticated Lady


13. Let's Face the Music and Dance


14. But Beautiful


15. It Don't Mean a Thing (If It Ain't Got That Swing)


16. Bang Bang (My Baby Shot Me Down)



:throb:



s1pg.jpg


  • Like 12
Lien vers le commentaire

Ah ben merde alors, je débarque mais j’étais persuadé qu’il y aurait quelques inédits parmi les reprises !!!

Quelle fainéante ! Elle aurait pu composer deux trois titres pour l’occasion ! Du coup déjà que ce projet ne m’emballait pas bcp alors là encore moins !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ah ben merde alors, je débarque mais j’étais persuadé qu’il y aurait quelques inédits parmi les reprises !!!

Quelle fainéante ! Elle aurait pu composer deux trois titres pour l’occasion ! Du coup déjà que ce projet ne m’emballait pas bcp alors là encore moins !

 

 

Elle en a composées mais Tony voulait pour ce premier album en duo, un album uniquement de reprise elle a dit dans une interview/

Lien vers le commentaire

Je suis assez surpris du résultat final, moi qui n'attendais pas spécialement cet album, il est plutôt bon. L'ambiance intimiste et cosy qui règne tout au long du disque est agréable, ça fait beaucoup de bien aux oreilles. Gaga est faite pour poser sur des productions réalisées avec de vrais instruments.

 

Mais ce que j'adore par dessus tout, hormis ce que je viens de citer, c'est sa voix. Plus libérée, chaude et lumineuse. Je découvre une nouvelle interprète. Si seulement elle pouvait chanter de cette manière sur ses propres travaux...

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Moi qui aime pas mais alors pas du tout gaga, la je dois dire que pour une 1ère écoute je suis agréablement surpris.

Papy est toujours en forme pour son age et Gaga j'arrive enfin à écouter sa voix.

 

Seul bémol pour l'instant est "Bang Bang" qui est nettement moins bonne que la version de Nancy Sinatra.

Lien vers le commentaire

Ma première écoute, je reste un peu de marbre. Il y a du bon, mais l'ensemble de l'album ne m'emballe pas, c'est limite monotone et ça m'ennuie. Certains titres, j'ai zappé, j'en pouvais plus. Après, avec plusieurs écoutes à voir, mais pour le moment pas conquis du tout.

Lien vers le commentaire

J'ai acheté l'album hier, c'était le seul en rayon à la fnac St-Lazare. Je l'ai écouté et mon Dieu, qu'est-ce que ça fait du bien de l'entendre sur quelque chose de nouveau, sans tous ces sons bourrins. J'attends de l'écouter plusieurs fois pour avoir un avis un peu plus construit et peut-être plus objectif, mais je trouve, pour le moment, que c'est un bon album et que ça ne peut que lui être bénéfique même si je me doute que l'album fera un véritable four en terme de ventes.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...