Aller au contenu

TAL ∞ 3ème album • Single : D.A.O.W


 Moki

Messages recommandés

TAL pour moi à toujours été un mystere, une fille sans aucun charisme et qui parait un peu bête quand on voit ses itw

aucun tube mais pourtant des albums qui se vendent par combien et invités sur tous les plateaux télé !

Hâte de voir comment va se débrouiller cet album après une longue absence

 

Le Sens De La Vie te dit bonjour :)

 

Are We Awake? est #28 (-3) sur iTunes.

Lien vers le commentaire

 

Elle n'a jamais été une vendeuse de single. En 2013, Danse et A L'International avaient de mauvais classements mais ça n'a pas empêché l'album de se vendre par camion ^^.

c'est trop simple de dire ça. Elle sort de deux albums qui ont chacun dépassé les 400 000 ex, d'une tournée de 400 000 spectateurs. Elle aurait dû être dans le top 5 même 1 jour. Je pense que son album ne va pas aussi bien se vendre. Elle a pas l'air d'être si attendu que ça!
Lien vers le commentaire

c'est trop simple de dire ça. Elle sort de deux albums qui ont chacun dépassé les 400 000 ex, d'une tournée de 400 000 spectateurs. Elle aurait dû être dans le top 5 même 1 jour. Je pense que son album ne va pas aussi bien se vendre. Elle a pas l'air d'être si attendu que ça!

 

Vous vous prenez vraiment la tête pour rien et vous redites exactement ce qui a été dit en 2013 avec le lancement de Danse. Moi je m'en fiche complètement qu'elle ne fasse pas de Top 05, elle n'a jamais vendu ses singles (excepté Le Sens De La Vie) c'est un fait qui ne peut pas être exclu. Comme l'a souligné Tout compte fée, son public doit attendre l'album. Comme il l'a fait en 2013 avec A L'Infini.

 

Are We Awake? est #38 (-5) sur iTunes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

c'est trop simple de dire ça. Elle sort de deux albums qui ont chacun dépassé les 400 000 ex, d'une tournée de 400 000 spectateurs. Elle aurait dû être dans le top 5 même 1 jour. Je pense que son album ne va pas aussi bien se vendre. Elle a pas l'air d'être si attendu que ça!

La chanson ne plait simplement pas.

l'album se vendra....sans doute !

Lien vers le commentaire

Petit récapitulatif des peaks de Tal sur iTunes (c'est sur une journée entière, pas en milieu de journée etc..)

 

Le Sens de La Vie : #4

Pas Toi : #14

À l'international : #16

Are We Awake : #22

Rien n'est parfait : #23

Le passé : #26

Danse (feat. Flo Rida) #28

On avance : #32

Je prends le large : #54

Waya Waya (feat. Sean Paul) : #88

 

 

 

Après il y a les Urban Mix de Je prends le large et Le Sens de la vie mais je les mets pas, ils ont des faibles peak (#90 et #61) et ne sont pas très connus.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Petit récapitulatif des peaks de Tal sur iTunes (c'est sur une journée entière, pas en milieu de journée etc..)

 

Le Sens de La Vie : #4

Pas Toi : #14

À l'international : #16

Are We Awake : #22

Rien n'est parfait : #23

Le passé : #26

Danse (feat. Flo Rida) #28

On avance : #32

Je prends le large : #54

Waya Waya (feat. Sean Paul) : #88

 

 

 

Après il y a les Urban Mix de Je prends le large et Le Sens de la vie mais je les mets pas, ils ont des faibles peak (#90 et #61) et ne sont pas très connus.

 

#28 pour Danse ? Je n'ai trouvé que #30 hier :ninja: Mais je me suis arrêtée lorsqu'ils ont lancé le second single donc c'est arrivé peut-être après.

Je pense que l'on aura un second extrait avant la sortie de l'album ^^. Mais j'ai hâte de voir si, avec le clip, le titre va remonter au moins dans le Top 50 sur iTunes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

#28 pour Danse ? Je n'ai trouvé que #30 hier :ninja: Mais je me suis arrêtée lorsqu'ils ont lancé le second single donc c'est arrivé peut-être après.

Je pense que l'on aura un second extrait avant la sortie de l'album ^^. Mais j'ai hâte de voir si, avec le clip, le titre va remonter au moins dans le Top 50 sur iTunes.

 

 

J'ai son parcours quotidien complet dans le top 100 ^^ :

 

34-44-58-62-82-78-73-89-90-/

Re : 99-/

Re : 97-73-72-72-48-52-53-47-43-45-40-41-42-46-33-33-33-30-31-28-32-46-45-45-42-46-33-32-36-38-40-33-38-47-50-44-44-52-41-50-49-49-43-47-52-51-64-66-74-76-73-74-70-91-92-96-/

Re : 95-92-96-/

Re : 82-74-72-82-51-56-61-73-71-91-96-79-84-88-/

Re : 92-//.

 

Ça illustre bien le parcours type d'un single de Tal sur iTunes : en dents de scie, avec un début faible mais tout ça ne l'a jamais empêchée de bien vendre ses albums.

 

 

Avec la chute des ventes ça sera certainement plus faible que ses 2 précédents albums, mais pour la période elle fera des chiffres parfaitement honorables, je m'inquiète pas pour elle :)

Maintenant il faut voir si elle arrivera à se faire une place en streaming qui est devenu un élément majeur et qui sera d'ailleurs bientôt intégré aux ventes ce mois-ci (enfin j'espère vu la lenteur légendaire du SNEP :mdr: )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...