Aller au contenu

TAL ∞ 3ème album • Single : D.A.O.W


 Moki

Messages recommandés

 

Elle n'a jamais été une vendeuse de single. En 2013, Danse et A L'International avaient de mauvais classements mais ça n'a pas empêché l'album de se vendre par camion ^^.

C'est certain. Sauf que pour son lancement Danse s'etait tout de même classé dans le Top3 iTunes !
Lien vers le commentaire

ptdr ça sert à quoi de faire un démarrage de ouf pour tomber dans les oublies du top aussi vite ?

osef du succès singles tant qu'elle continue à vendre des albums par camion ^^

Et Léa Castel ne sortira peut-être pas son album en plus. Mais sa remarque était drôle ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Vous allez faire un remake de 2013 avec le démarrage de Danse ? On le sait tous qu'elle ne vends pas ses singles, je ne vois pas en quoi c'est choquant de ne la voir "que" #22. La première journée, Danse n'avait peaké que #36. Le plus haut qu'il ait peaké était #30, peak atteint deux mois après la sortie du titre.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis quand même curieux de voir comment va se vendre son album. Les deux précédents étaient clairement des albums achetés au pif par les parents ou grands-parents pour les gamines. Sans compter qu'elle était matraquée à la TV.

Lien vers le commentaire

TAL pour moi à toujours été un mystere, une fille sans aucun charisme et qui parait un peu bête quand on voit ses itw

aucun tube mais pourtant des albums qui se vendent par combien et invités sur tous les plateaux télé !

Hâte de voir comment va se débrouiller cet album après une longue absence

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...