Aller au contenu

TAL ∞ 3ème album • Single : D.A.O.W


 Moki

Messages recommandés

Are We Awake et Le Temps Qu'il Faut ont été matraqués sur les chaînes musicales, et oui ce sont des tubes, les derniers titres de Tal que les gens retiennent.

Je suis très surpris de voir que Le Guitariste est la chanson la - écoutée de l'album avec Mother Nature, c'est un tube en puissance, et personnellement c'est la seule que j'écoute de l'album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Are We Awake n'a pas vraiment explosé. A l'époque on justifiat cela en : Tal est une vendeuse d'albums. Bon beh finalement pas tant que ca avec cet opus. Elle s'en sort bien avec cet ére avec "Le temps qu'il faut" qui a marchouillé sans pour autant non plus atteindre les sommets de des précédents succès hein.

 

En gros attention pour la prochaine ére !

Elle s'en sort bien mais je ne pense vraiment pas que ce soit le bilan qu'ils attendaient. Même nous on misait sur beaucoup plus concernant l'album, elle qui explosait sur la durée.

Lien vers le commentaire

Je trouve aussi ce bilan mitigé, pour moi cet album a(vait) tellement tout pour exploser... mais c'est moi ou ils ont complètement lâche la promo après le 2e single ?

 

Car manquer d'exploiter des titres comme Le Guitariste qui lui donnerait un peu plus de crédibilité c'est vraiment dommage.

 

La déception c'est aussi côté streaming, je m'attendais à vraiment mieux fin j'y connais pas grand chose mais je trouve ça faible en dehors des deux singles :-/

 

Après 120 000 ex physiques ça reste une ère solide aujourd'hui.

 

J'espère en tout cas qu'elle poursuivra dans cette voie, musicalement et scéniquement parlant (image + mature etc...)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...