Aller au contenu

Maude - Seule


ULTRAVIOLENCE

Messages recommandés

C'est un titre qui se démarque beaucoup de ce qu'elle a l'habitude de faire !
J'attendais #Holdup comme prochain clip mais en ayant visionné celui-là, je ne suis absolument pas déçu.

Encore une fois, Maude nous prouve que ce n'est pas forcément parce qu'on fait de la TV Réalité qu'on ne peut pas être un véritable artiste. Etant moi-même danseur professionnel dans le privé, j'adhère complètement à la chorégraphie du clip qui m'a bluffé (surtout parce que je ne savais pas que Maude était aussi douée ^^).

 

Bref, c'est un excellent clip et un excellent choix :)

J'espère que sa carrière va vraiment décoller, j'avoue qu'elle est un peu mon coup de cœur du moment.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est un titre qui se démarque beaucoup de ce qu'elle a l'habitude de faire !

J'attendais #Holdup comme prochain clip mais en ayant visionné celui-là, je ne suis absolument pas déçu.

Encore une fois, Maude nous prouve que ce n'est pas forcément parce qu'on fait de la TV Réalité qu'on ne peut pas être un véritable artiste. Etant moi-même danseur professionnel dans le privé, j'adhère complètement à la chorégraphie du clip qui m'a bluffé (surtout parce que je ne savais pas que Maude était aussi douée ^^).

 

Bref, c'est un excellent clip et un excellent choix :)

J'espère que sa carrière va vraiment décoller, j'avoue qu'elle est un peu mon coup de cœur du moment.

 

Attention ce n'est pas le prochain single! Le clip était réalisé en cadeau pour ses fans et aussi pour elle :)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...