Aller au contenu

Messages recommandés

Je n'étais pas spécialement fan de Willem, j'avais écouté ses premiers albums, mais je n'avais pas spécialement accroché. Je lui ai toujours reconnu un certain talent, mais sans jamais complètement adhérer à son univers. Et là, j'ai écouté son nouvel album, une fois, deux fois, et plus d'une dizaine de fois, et j'ai été bouleversé. C'est un vrai bijou, c'est THE album à offrir pour Noël, et ma plus belle surprise de l'année. J'ai vu que les charts étaient assez frileux, et c'est bien dommage... Il peut être fier de ce qu'il a réalisé, et de ce qu'il nous propose en tout cas.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai écouté l'album par curiosité et aussi suite a la demande d'un cifeur (qui se reconnaîtra) ^^.

De Christophe je n'avais écouté qu'Inventaire qui m'avait plutôt déçu alors que j'adore Double Je et Jacques a dit.

 

Bref j'allais sur l'album sans grande conviction ou attentes, et là...


Grosse claque sur la première piste de l'album qui est une de mes préférées de l'opus.

Globalement je trouve PARAÎT-IL de meilleure facture que son premier disque, je l'ai préféré, c'est un bon album de pop / variété française.


Gros coup de coeur pour Après toi, qui est ma favorite de l'album. Une seule piste que je n'aime vraiment pas du tout : Unisexe (difficile de passer après le Unisexe d'Indochine cela dit).

 

Un des meilleurs albums francophones de l'année... m'enfin y'en a pas eu beaucoup de bons non plus :/

 

LsjR5u4.png

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...