Aller au contenu

Messages recommandés

Bien qu'il ait chanté d'excellents mid-tempos et ballades, j'ai aussi tendance à préférer Christophe sur des ups.

Cependant, j'aime bien Le chagrin. La chanson est assez belle, bien écrite et j'apprécie la prod ainsi que la montée en puissance progressive. Mais, léger problème : sa voix me gêne. Elle n'est pas très agréable je trouve, trop dans les aigus. Vocalement, le titre ne lui rend pas justice, alors que c'était sûrement le but premier... :/

J'adhère quand même.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est un retour que j'attendais...

 

La chanson en elle même est jolie, travaillée, classe.

C'est indéniable.

 

Mais c'est sa voix qui rend le tout bancal.

C'est bien joli d'avoir une voix particulière, mais là c'est trop poussé dans l'aigu, trop maniéré, trop "Lara Fabian".

 

Pour moi Willem, c'est de l'émotion brute. Et là elle est inexistante.

Un coup pour rien en attendant un "vrai" premier single.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne m'attendais pas du tout à ce style pour son retour. Je l'attendais sur quelque chose de plus rythmé.

Les "ouhh ouhh" au début me gênent un peu, je trouve sa voix bizarre...

Cependant j'aime beaucoup le titre et encore plus vers la fin :crazylove:

 

Le talent vocal est toujours là, la sensibilité au top .

 

Bien que j'adore les balades, j’espère que tout l'album ne sera pas dans la même veine.

Lien vers le commentaire

Effectivement, après l'écoute de la chanson dans son intégralité, c est pas terrible.

 

Les "Ouh ouh" sont inutiles, je n'accroche pas aux paroles, il articule mal dans le refrain ou la phrase est trop longue..., la touche électro n'apporte rien.

 

Pourtant, il a une belle voix, on sent qu'il a envie de bien faire, mais mauvais choix de chanson et loin du "Jacques a dit" d'antan - qui reste pour moi la référence de Christophe Willem.

 

Lien vers le commentaire

c est idiot comme raisonnement

carla a ecrit de bons titres pour les autres (si j etais elle notamment pour julien clerc)

Idiot peut-être... Mais c'est vrai!!!! D'autant plus qu'on peut pas dire qu'ils se soient foulés sur ce titre assez médiocre quand on sait que CW nous a quand même sorti des "Jacques a dit", "Des nues" et autres... Là, c'est tout simplement raté et ringard (pour moi)... Ca ne m'empechera pas de retourner le voir en live mais si l'album est dans cette lignée, il risque de nous faire un retour à la Alizée!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...