Aller au contenu

Messages recommandés

Je trouve le morceau bien en dessous de Jacques à dit.

Le texte et le thème sont tellement impersonnel. (ça pourrait être une chanson catalogue)

Il pourrait être chanter par Obispo ou Pagny

Elle fait vieillote (peut être aussi pour plaire à son public de 40-70 ans.)

Il a tout de même beaucoup de seniors (qu'il avait en partie perdue avec Caféine et Prismo).

Dans cet esprit c'est plutôt une bonne chanson.

Clairement un rétropédalage artistique. (pour un 1 er single)

 

Je ne comprend pas qu'il utilise encore sa "petite voix" de gamin.

C'était déjà sur Prismophonic le cas.

Il en a une avec un peu plus de grain et de profondeur (cf jacques à dit).

 

L'un des point positif c'est que c'est un peu moins "larmoyant" que "Si mes larmes tombent".

J'espère aussi que le clip le sera moins.

 

 

(ps et puis à 1.20 ce relent de Caféine et Prismo et ses bruitages ...)

 

J'aurai plutôt vu ce morceau comme un single 0. à voir comment les radios vont le diffuser.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Bon, finalement, après écoute intégrale du titre, je suis déçu. Je pensais que ça allait décoller à un moment, et qu'il allait "moduler" sa voix histoire de donner plus profondeur à son chant et donc à la chanson. C'est beau, mais je n'arrive pas à être séduit complètement. Cela dit, j'avais craint quelque chose de plus larmoyant, comme cela a été dit plus haut, donc ça relève un peu le niveau pour moi.

Lien vers le commentaire

J'aime toujours autant sa voix, mais le morceau me déçoit pas mal à vrai dire. J'espérais que ça explose un peu plus dans les refrains et qu'il y ait quelque chose d'accrocheur. Mais au final, ni l'un ni l'autre, c'est dommage et ça m'étonnerait que le titre se vende bien après l'effet fan passé. Ce titre a peu de potentiel pour les radios à mon avis, mais on ne sait jamais! Je lui souhaite que du bon en tout cas.

Lien vers le commentaire

bon ben moi même je trouve que c'est léger pour un retour, que par moment sa voix de garçonnet est too much, j'aime ce retour cette chanson et je suis content de le retrouver sans ce style là, plus épuré, moins eurodance ...

Après c'est sur il ne crée par la même surprise que pour les lead Berlin et Cool !

Lien vers le commentaire
Invité Querelle

Je trouve que c'est un très joli titre. A partir de 2min17, le morceau prend une certaine dimension, c'est agréable.

Dommage qu'il essaye de chanter comme une petite fille de 10 ans.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...