Aller au contenu

Messages recommandés

Enfin une mélodie où sa voix est mise en valeur ! Il était temps depuis "Jacques a dit"...!

 

J'aime ce Christophe là ! Mais par contre, les paroles ne prennent pas pour l'instant...J'attends d'entendre la suite :-)

 

Après cette écoute et la pochette assez sobre et soignée, je reste optimiste pour le reste ! (il a fallu 4 albums pour qu'il comprenne enfin que son côté décalé devenait lassant et qu'il laisse place à l'artiste et à la voix)

Lien vers le commentaire

Grosse surprise (positive) pour moi qui ne l'ait jamais vraiment apprécié. Je trouve l'atmosphère du titre envoutante, avec une belle évolution tout le long, et qui mets bien en valeur son plus grand atout : sa voix. Achat immédiat.

Je pense que je prêterai oreille à son prochain projet.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je le préfère sur les up-tempos. Le titre, que j'ai écouté en intégralité cet après-midi, ne m'a pas plus marqué que ça. Peut-être que d'autres écoutes me le feront apprécier davantage mais, a priori, je ne le trouve pas assez fort pour un lead single.

 

Tout pareil, voire un poil déçu.

C'est joli, le texte est bon mais titre pas bien percutant. En tout cas, la 1ère écoute ne m'a pas convaincu.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...