Aller au contenu

Messages recommandés

J'avais trouvé ça intelligent quand il décidait de ne pas participer à "Génération Goldmann 2", car 2 reprises de JJG, ça faisait déjà beaucoup.

Donc j'avoue être un peu surpris qu'il revienne avec un album de reprises.

 

Le choix de l'artiste semble cohérent, showman qui aime allier le chant et la danse, qui fait de la pop en français, ... les arrangements funks sont également une bonne idée pour l'inscrire dans la tendance actuelle et donner une touche de modernité; malgrè tout ça sonne dépassé ...

 

Je précise que je n'ai vraiment rien contre MP, il m'est plutôt sympathique, ça se voit que c'est un mec qui aime ce qu'il fait et qui bosse et essaie de proposer du show. Mais c'est son répertoire qui pêche, il est beau, il chante de façon correcte, il danse bien, il a du budget pour ses tournées et ses clips, mais les titres sont trop faibles, .... et on l'a vu, quand il revient avec des titres inédits ça ne marque personne. C'est vraiment dommage.

 

Je suis curieux de voir comment se déroule l'album et j'y jetterai une oreille à sa sortie malgré tout.

Lien vers le commentaire

J'avais trouvé ça intelligent quand il décidait de ne pas participer à "Génération Goldmann 2", car 2 reprises de JJG, ça faisait déjà beaucoup.

Donc j'avoue être un peu surpris qu'il revienne avec un album de reprises.

 

Le choix de l'artiste semble cohérent, showman qui aime allier le chant et la danse, qui fait de la pop en français, ... les arrangements funks sont également une bonne idée pour l'inscrire dans la tendance actuelle et donner une touche de modernité; malgrè tout ça sonne dépassé ...

 

Je précise que je n'ai vraiment rien contre MP, il m'est plutôt sympathique, ça se voit que c'est un mec qui aime ce qu'il fait et qui bosse et essaie de proposer du show. Mais c'est son répertoire qui pêche, il est beau, il chante de façon correcte, il danse bien, il a du budget pour ses tournées et ses clips, mais les titres sont trop faibles, .... et on l'a vu, quand il revient avec des titres inédits ça ne marque personne. C'est vraiment dommage.

 

Je suis curieux de voir comment se déroule l'album et j'y jetterai une oreille à sa sortie malgré tout.

Pour moi il dit beaucoup de conneries. Par exemple pour l'album RED, il avait dit "rythmes extrêmement dangereux", je ne

vois pas de rythmes extrêmement dangereux dans cet album. Surtout quant il sort "on danse" en premier single et surtout "le monde" en deuxième single!

Lien vers le commentaire

Clairement, d'ailleurs suite à une mini polémique sur les ressemblances avec Bruno Mars, il vient de donner la version de "Cette année là" qu'il a adapté.

 

Donc, pour se défendre, le mec dit "Ma version, je l'ai pas piquée à Mars, mais à d'autres gens".

C'est honnête, mais bonjour la créativité qu'il se reconnait lui-même !

Lien vers le commentaire

Vous avez pas saisi la saleté de son propos. Cette année là était une reprise adaptation déjà à l'époque. En gros ne me reprocher pas de reprendre l'une des versions de l'originale comme base puisque c'était une des spécialités de l'époque. Celle qu'il a posté est une reprise de ça l'originale donc...

https://youtube.com/watch?v=_Na8lhrHcTo

Mais là où il est encore plus ridicule c'est de montrer qu'ils n'ont même pas été capable de partir de l'originale et de faire un vrai nouveau travail d'adaptation.

Lien vers le commentaire

Il est tombé dans les griffes du diable que représente le groupe TF1, dans le sens faire de la musique et se montrer sous un jour qui plait à la fameuse ménagère et à la tripotée de ringardos qui adorent Nos chers voisins ou les 12 coups de midi... Il fait maintenant de la variétoche, de la soupe formatée ultra lisse, ou, comme sur ce nouveau projet, un titre vaguement pompé sur ce qui marche à la radio, qui ravira la cliente du Carrefour du coin.

Bref, il a perdu totalement le peu de créativité artistique qu'il pouvait avoir sur ces premiers albums.

Mais le plus gênant, c'est le pompage récurrent que l'on retrouve sur ces derniers titres. On peut être inspiré par d'autres artistes, mais là, une fois de plus, on retrouve le copié collé de ce qui vient de marcher. Comment peut-il s'offusquer d'avoir ce genre de reproche ?

Vraiment dommage... il est beau mec, il bouge bien, il a une petite voix, mais ses choix sont tellement mauvais... Néanmoins ça marchera pour lui, donc au final, il a surement raison de proposer ce genre de projet...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vous avez pas saisi la saleté de son propos. Cette année là était une reprise adaptation déjà à l'époque. En gros ne me reprocher pas de reprendre l'une des versions de l'originale comme base puisque c'était une des spécialités de l'époque. Celle qu'il a posté est une reprise de ça l'originale donc...

https://youtube.com/watch?v=_Na8lhrHcTo

Mais là où il est encore plus ridicule c'est de montrer qu'ils n'ont même pas été capable de partir de l'originale et de faire un vrai nouveau travail d'adaptation.

l originale etait vachement bien !

Lien vers le commentaire

Sérieux, est ce que ce mec sait faire autre chose que des reprises ? Goldmann, Cloclo...

 

Il a aucune créativité, et niveau musique ce qu'il a proposé d'inédit jusqu'à maintenant est tellement pauvre (à part une gamine ou ancienne gamine de 12 ans qui le trouvait trop beau, qui se souvient de ses titres ?) que pour avoir du succès il est obligé de reprendre ce qui a déjà marché.

 

Mais bon, il s'en fou, il va gagner son 75eme NMA grâce au vote en masse des kikoo lol...

 

Sérieux ça craint qu'en France on ai des "stars" de la chansons comme lui...

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...