Aller au contenu

Messages recommandés

Je pense également que c'est un bon choix, pour l'été surtout. Wohoo aurait tout aussi bien pu devenir un single pour la saison. En tout cas ce single figure parmi les quelques titres que j'avais retenu lors de l'écoute de l'album.

Même s'il a beau m'énervé depuis son retour, entendre Mieux que nous et le "petit nouveau" à la radio ne me dérange/dérangera pas :D.

Lien vers le commentaire

J'aurais plus vu 'Ensemble' ou 'J'le fais quand même' en single même si pour moi le single évident de cet album c'est "Entre Parenthèses", meilleur morceau, il aurait gagné en crédibilité, mais je ne pense pas que ce soit la direction qu'ils veulent prendre, lui et sa maison de disque. C'est pas comme si les singles "plus abordables" pour le grand public avaient marché

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

ce mec est un boulimique de travaille il nya qu'a aller le voir sur scene c'est tout simplement digne des plus grand comme timberlake ou gaga meme si ca reste du francais . aucun artiste en france n'est un showman comme lui . alors que on l'aime ou pas il faut tout de meme reconnaitre qu'il fait partie aujourdhuis des lus grand de la chansons francaise

 

 

Le jour ou tu verra Pokora avec des décors comme : un décor d'ombre chinoise, une Rolls Royce vert, une rame de métro, une foret, une fontaine qui coule du sang, une pieuvre mécanique géante, un gyroscope tournant, une licorne mécanique, une moto mécanique, une araignée géante, un caisson de viandes, une canapé recouvert de faux muscles humain, un château avec chapelle et une cave blanche inspiré par La Petite Sirène, tu me fera signe.

 

A l’inverse de Pokora, Lady Gaga est très créative donc nan ELLE est largement au dessus de Pokora et de loin d’ailleurs. Simple question : Avant de dire que les shows de Pokora sont digne de ceux de Gaga, tu l’a déjà vu en concert au moins ? Donc ne compare pas ‘’ L'Italo Américaine ‘’ au ‘’ Français ‘’, merci. Oui, je suis fan de Lady Gaga et ce que t'a dit me dérange amplement...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Mais c'est pas sure pour le demi album en fait. Pour l'instant, ce qui est sur, c'est qu'il a été en studio pour enregistré de nouvelle chansons. Perso, si c'est des chansons en anglais, je me prête a l'écoute mais si c'est pour entendre encore ses conneries en français, alors je zapperais tout de suite. Sinon, Il parait meme qu'il devrait chanter le single qu'il sortira en septembre sur les dates de festivals mais comme il en a annulé pas mal, je doute qu'il l'a performera.

Lien vers le commentaire

un ep quoi. ça se fait de plus en plus. ça peut être un piano voix ou des versions acoustiques. Une réédition pour Noel incluant

le ep. ça sera déjà moins naze que la version avec le dvd du concert déjà passé à la télé.

 

 

Tout dépendra de combien de chansons y aura dessus donc on peut pas vraiment parler d'EP pour le moment. Sachant qu'un EP, c'est limite 6-8 chansons environs. Il me semble que le demi album doit justement sortir en fin d'année, après reste a savoir si le projet verra bien le jour.

 

Mais je suis d'accord avec toi que sa sera moins con que la réédition débile sorti en mai. Toujours est -il qu'il n'a pas encore atteint les 200 000 et que le single sorti récemment a l'air de passer un peu inaperçu. Pas vraiment de promo de fait, Parlophone qui n'a pas encore envoyé le clip aux chaines de télé (seul NRJHits l'on eu et en retard de quelques jours d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Quel horreur ! En + avec Tenny qui se prend pour Beyoncé la, sa va craindre un max. Déja qu'il y a 10 ans, j'aimais pas cette chanson mais alors je crois que je vais encore pas aimé si y a l'autre floppeuse dessus. Il est ou son sois disant '' truc ou il a visé dans le mille qui devais sortir pour l'été '' ? Au lieu de nous polluer la radio avec cette chanson naze en featuring avec la Beyoncé du LIDL.

Lien vers le commentaire

Déjà que tu n'aimes pas Pokora, pas la peine d'être désagréable avec les autres artistes non plus. Il y a des façons moins crues de le dire.

 

 

Je sais que je suis cru dans ma facon de dire les choses mais je tourne jamais autour du pot. Je préfère dire ce que je pense des choses directement et ouvertement que chercher milles prétexte sans dessus dessous. Tu vois ce que je veux dire ? En ce qui concerne Tenny, j'ai mes raisons. Après oui, t'a pas tort, je devrais + controlé mon agressivité.

Lien vers le commentaire

 

Je sais que je suis cru dans ma facon de dire les choses mais je tourne jamais autour du pot. Je préfère dire ce que je pense des choses directement et ouvertement que chercher milles prétexte sans dessus dessous. Tu vois ce que je veux dire ? En ce qui concerne Tenny, j'ai mes raisons. Après oui, t'a pas tort, je devrais + controlé mon agressivité.

 

Et encore tu es soft par rapport à ce que tu te permet de commenter dans les articles concernant Pokora entre autre (parce que oui c'est toi vu la façon de parler ;) )

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...