Aller au contenu

Messages recommandés

Entre les " fans " bizarre qui viennent juste pour dire " vs allé en bouffer du Pokora " et ceux qui viennent juste pour critiquer , ce topic sera une vraie poubelle

 

Dommage qu'il n'y ait pas au moins un fan serieux qui écrit proprement pour donner des INFOS sur sa musique et ses actus , un peu comme MarineWeb fait avec Tal et Shy'm , ses posts sont toujours soignés , pas des postes comme il y a sur le trois quart des pages de ce topic "

 

Chaque fois que je viens j'espère un p'tit truc et en fait non , c'est toujours la même chose " les radios vont le diffuser a mort " , " vous aller en bouffer du Pokora " et blablabla sortez les violons ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Concernant l'album on sait qu'il a travaillé avec Matthieu Mendes et Wayne Beckford entre autres , il a passé du temps en studio avec Jenn Ayache et on peut s'attendre a d'autres production made in US puisqu'il a passé plus d'un mois a L.A afin de finalisé l'album d'ailleurs on danse a été produite par Jeeve et Philip Lawrence (l'équipe de Bruno Mars).

Il a récement dit qu'il y aura beaucoup de cuivres dans l'album a l'image du teaser beaucoup d'influences des années 70 80 et que l'album sera trés varié comme souvent avec lui.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

il a passé du temps en studio avec Jenn Ayache

J'aime pas trop ce qu'il fait actuellement, mais j'aime beaucoup Jenn Ayache; donc j'irais jeter un coup d'oeil à leur collaboration à la sortie de l'album. On peut avoir une bonne surprise!

Sinon, il y avait des rumeurs disant qu'il travaillerait avec Indila, on en sait plus maintenant?

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...