Aller au contenu

Messages recommandés

Le teaser est plutôt sympa! J'espère un bon premier single j'ai détesté tout ce qu'il a fait depuis "A nos actes manqués" à part "Si tu pars".

Je connais que les albums MP3 et MAJ qui m'ont bien plu surtout MP3 que j'ai en physique (Treason, Climax, Like a criminal)

Par contre j'ai un peu de mal avec sa voix par moments...

Lien vers le commentaire

Que de commentaires négatifs, je me demande en fait d'où vient cette haine

 

Je n'ai jamais acheté un seul album de Matt Pokora mais y a bien pire dans le paysage musical français, le mec a de l'ambition, est sympathique, a quand même une voix plutôt bonne (en live perso je l'ai vu une fois et il m'a bluffé)...

 

Alors oui il est ultra commercial, on va en bouffer à toutes les sauces, mais bon si on aime on écoute pas point barre.

 

Donc pour revenir au teaser, j'aime bien, c'est frais, moderne, le son sympa...après le message / titre veut pas dire grand chose mais après tout si vous pensez que ça ressemble à du JT et Let the groove, c'est plutôt un compliment au final...

Lien vers le commentaire

Arrêter aussi avec votre JT qui a lui même tout pomper sur MJ.

 

Je déteste Pokora mais quand je vois vos critiques, vous allez presque me le faire aimer. Pokora est tout ce que je déteste, il a pas un univers marqué, il a pas de voix (il susurre quoi), il bouffe à tout les râteliers. Bon ok il a une belle gueule et un beau corps.

 

Mais il faut lui reconnaître que niveau chorégraphie, niveau teaser et prestation : il a de l'ambition et il propose des choses aux antipodes de la scène française (^^). Oui il fait un teaser à l’américaine et ça peut sembler grandi loquant car il a que du succès en France mais Oui c'est frais et cela apporte un vent de nouveauté.

Lien vers le commentaire

Rythme Extrêmement Dangereux ? heu ouais :mdr:

Le teaser envoie quand même du lourd. Le visuel est vraiment pas mal.

 

Ce qui me dérange c'est le personnage. Depuis l'album Mise à jour (2010) que j'avais adoré, ce mec j'en peux plus.

Entre ses singles / danse avec les stars / ses pubs Atol / robin des bois et ses multiples apparitions, c'est l'overdose

:bash-ibp:

 

Il aurais pu se faire oublier 2 ans ou plus, ça ne m'aurait pas dérangé.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mais il faut lui reconnaître que niveau chorégraphie, niveau teaser et prestation : il a de l'ambition et il propose des choses aux antipodes de la scène française (^^). Oui il fait un teaser à l’américaine et ça peut sembler grandi loquant

 

 

 

Vous voyez un teaser avec un mec qui écrit red sur un mur en se baladant avec un feu d’artifice, et ça devient the projet ambitieux qui va à contre courant de la scène française..
ok ok.
Ce qu'il y'a de frappant chez cet individu (en dehors de son absence total de talent) est de constater qu'en dix ans de carrière il n'a jamais réussi a faire une chanson sympa qui plaise au grand public. C'est préoccupant ou désespérant (au choix).
  • Like 3
Lien vers le commentaire

Moi j'aime bien "Elle me contrôle" & "Mirage" :ph34r:

 

C'est fou ce que ce mec peut déclencher comme réactions épidermiques chez certains. Moi j'avoue que c'est pas ma tasse de thé mais il me dérange pas trop: il vit son rêve, fait la musique qu'il aime (depuis le début, en fait) et si il veut être une sorte de Timberlake français...ben qu'il le fasse. Et Timberlake (autrement plus talentueux, hein, on est d'accord) n'a pas inventé un nouveau courant musical non plus: il recycle AUSSI.

 

Bref, j'arrive pas à le trouver insupportable.

  • Like 10
Lien vers le commentaire

Pareil, il ne me dérange pas.

 

N'oublions pas qu'il est devenu tres populaire et si sur CIF on fait vite le rapprochement avec JT, je pense que ce n'est pas un raccourci que les gens feront d'eux meme en général.

 

Et quand bien meme, il veut évoluer vers une image plus classe, qu'il le tente. C'est un peu risible car il n'a pas un grand charisme et sa voix sur le teaser est un peu ridicule...m'enfin why not, j'attends de voir avant de l'enterrer vivant !

Lien vers le commentaire

Ce fou à quel point vocalement il est nulle part : même un "pa-pa-paaala", t'as l'impression que ton voisin fait mieux sous la douche. J'ai pas la haine, j'ai trouvé ça assez bien foutu comme accroche visuelle pour cliquer, donc c'est qu'il a quand même un minimum de talent dans le traitement de l'image.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est fou ce que ce mec peut déclencher comme réactions épidermiques chez certains.

 

 

 

Je suis assez d'accord à ce niveau. Sous couvert d'une nostalgie que j'ai beaucoup de mal à saisir, Lorie est toujours relativement respectée sur ce forum alors que bon, honnêtement elle a toujours fait de la soupe, ceci étant personne ne semble lui en vouloir.
Le truc qui me dérange beaucoup chez Pokora est cet espèce d'arrivisme invétéré et sournois qui le pousse à accepter tout et n'importe quoi dans le but de se faire de l'argent facilement. Ce genre de mentalité sans raccord avec le domaine artistique m'est difficilement supportable.
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Un peut pareil que Derf. J'aime pas particulièrement M Pokora. Il me laisse complètement indifférent en faite.

Après il y a cette chanson :

 

J'adore !

Ou encore j'appréciais tomber sur une Photo de Toi...

 

J'irais pas jusqu'à acheter sa musique mais je fais mon curieux je regarde, j'aime, j'aime pas. Même si la plupart du temps je n'aime pas du tout je suis bien content pour lui qu'il fasse la carrière qu'il souhaite. Si il prend du plaisir et donne de plaisir pour la même occaz alors que grand bien lui fasse.

Il y a de la place pour tout le monde, si j'ai pas envie de le voir ou de l'entendre je ne regarde pas ses vidéos et n'écoute pas sa musique c'est aussi simple que ça de mon coté.

Si certaines personnes y trouvent leur compte en l'écoutant et le suivant bah je trouve ça cool pour eux.

Je trouve ça étrange de pourrir pour pourrir et de souhaiter du mal à un " artiste "...

 

Et en même temps son coté US/Justin T. c'est peut être ce qui lui donne un semblant de classe et le peu de crédibilité qu'il a...

  • Like 8
Lien vers le commentaire

En attendant, le mec fait de bons choix artistique et il est toujours present.. Reprise de Goldman, Danse Avec Les Stars , Virage Variété, Comedie Musicale... Il plait à la menagere et je pense qu'elle ne va pas le lacher de sitot.

Perso je n'ecoute plus depuis ce virage pop alors que j'ai adoré MP3.

Lien vers le commentaire

Ce fou à quel point vocalement il est nulle part : même un "pa-pa-paaala", t'as l'impression que ton voisin fait mieux sous la douche. J'ai pas la haine, j'ai trouvé ça assez bien foutu comme accroche visuelle pour cliquer, donc c'est qu'il a quand même un minimum de talent dans le traitement de l'image.

Il a une voix affreusement plate et banale sans grain reconnaissable. Suffit de voir son duo avec Tal sur Envole moi ou son interprétation face à Tal est complètement transparente. Ce mec a eu la chance d'accéder par la grande porte du showbizz en étant intégré au boy's band Linkup en 2003 grâce à son père footballeur qui a des relations dans le métier.

Personnellement, je l'ai toujours trouvé tête à claques et assez égocentrique. Je ne cherche pas à l'écouter mais y'a un moment quand tu écoutes la radio ou tu regardes un peu la tv il était partout et quand je dis partout c'est partout (dont la pub avec les lunettes, tu le retrouves même au supermarché chez les opticiens...)

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...