Aller au contenu

Messages recommandés

Après tout pourquoi un artiste Français n'aurait pas le droit de voir les choses en GRAND ?

 

M.Pokora a déjà vu les choses en GRAND, en 2008 avec son troisième album, "MP3". Il était parti aux States pour bosser avec la crème de l'époque, Timbaland avait supervisé le projet. Mais cette tentative a été un échec chez nous.

Dommage, c'était son meilleur album.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

je suis partagé. Après tout pourquoi un artiste Français n'aurait pas le droit de voir les choses en GRAND. en ce moment il est au top de sa carrière alors pourquoi pas. Aprs je suis étonné que ces titres fontionnent car ca ne vole pas haut mais bon il y a pire aussi. si ça marche tant mieux pour lui il à pas l'air méchant. Pour son coming out il faudra attendre qu'il ne vende plus de disque comme tous les autres

 

M.Pokora a beaucoup joué sur son physique de minet à ses débuts, malgré des textes peu profonds ("elle me contrôle", "showbiz", "pas sans toi", etc.)

 

Cela l'a vachement aidé à se faire une place dans le milieu, ne le cachons pas!

 

Pareil pour Shy'm, aka la version féminine de M. Pokora.

 

 

En 2008, il a failli ne jamais se relever avec son album MP3 qui a fait un flop abyssal en France. Le public était prêt à le jeter aux oubliettes.

 

C'est grâce à "Danse avec les stars" qu'il a réussi à revenir médiatiquement... heureusement pour lui sinon, à l'heure actuelle, on n'entendrait plus parler de ce type.

 

Et on a bien vu que dans la saison 1 de "Danse avec les stars" , M. Pokora misait beaucoup sur son physique pour reconquérir son public ( danse torse nu, exhib, etc.)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Tentons d'être objectifs 5 sec :


- C'est bien qu'un artiste français propose un teaser à l'esthétique si léché (visuellement je pense direct à "BEYONCE" plus particulièrement au clip "Yoncé" et musicalement JT)

- La vidéo est jolie, bien filmé, nice étalonnage tout ça tout ça ...

Mais le problème c'est Pokora, le type a le charisme d'un veau et une voix en plastique ... Dommage ...

Un jour on aura un artiste à la hauteur des Ricains en France ... Un jour ...

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Au bout d'un moment, faudrait arrêter de voir JT partout hein... c'est pas parce qu'il fait un teaser et porte un costume sur des sonorités rappelant Timbaland que ça y est, il copie JT, à croire que ce dernier a tout inventé... alors que, non.

 

Je rejoins un commentaire précédent, il a envie de voir les choses "en grand", ou du moins faire un lancement un peu plus classe, qu'il se fasse plaisir il a la popularité pour.
C'est fou cette habitude de venir cracher sur ce mec... parce qu'il réussit à faire son petit bonhomme de chemin !?

Qu'il se fasse plaisir, et si ça plait, tant mieux pour lui, pour les autres je pense que c'est pas l'offre qui manque.

Pour ma part, non, je ne suis pas un grand fanatique qui monterait au créneau à la première critique, à vrai dire j'ai surtout écouté ses premiers albums, notamment le 3e "américain", très réussi même si ça a plombé sa carrière commercialement parlant.
Son virage variété à succès m'a moins convaincu, je ne sais même pas si j'ai écouté son dernier album, mais je me pencherai sans doute sur son retour, par curiosité.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Ba je trouve que musicalement il fait de la merde dernièrement (son dernier album est insupportable à part 2 titres) mais ce teaser me donne envie d'écouter son nouveau titre qui à l'air certes pomper sur Let The Groove Get IN ???! de JT mais c'est cool de voir des artistes français ambitieux qui ne se la jouent pas amateurs...! On verra ce que ça donne^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Autant je peux ne pas être fan de sa musique, ni forcément du personnage, autant je suis content de voir des artistes qui font des trucs soignés pour préparer leur retour .. Cette vidéo est top, elle ne dit pas grand chose, mise à part cette sensation de se diriger vers qqch de Justin Timberlake (même si perso je ne le ressens pas des masses.), mais je préfère ça à une absence d'infos, ou à des podcast puant posté sur FB, youtube, ... !

 

Je pense que dans le showbiz français, seul lui et Shy'm propose quelque chose comme ça, et je souhaiterais que des artistes dont j'aime plus la musique s'en inspirent ! :)

 

 

Entièrement d'accord.

Je n'accroche pas plus que ça à sa musique (sauf quelques titres), mais j'aime l'ambition de ce mec.

Il travaille dur pour proposer des choses propres, carrées, bien dirigées, et en artiste pop masculin en France, je ne vois que lui à ce niveau.

Donc je trouve ça dommage de lui taper dessus en permanence, parce qu'il propose des choses plutôt sympa pour un chanteur français.

 

Tous les chanteurs français font de la variété relou, et lui apporte cette petite touche de fraîcheur.

 

Bref, j'écouterai par curiosité ses nouveaux sons, et je lui souhaite tout le succès qu'il mérite.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...