Aller au contenu

Messages recommandés

Après tout M pokora n'a pas besoin de cette "victoire" pour continuer sa carrière...rien de grave. Ce ne sont pas "les victoires de la musique" qui font une carrière. Il devrait prendre de la distance par rapport à ça...son album se vend bien, sa tournée semble bien se vendre... L'essentiel est la à mon avis

Lien vers le commentaire

Matt Pokora n'a aucune reconnaissance des membres de sa profession, je pense que c'est ça qui le blesse, que ses pairs trouvent qu'il fait de la merde. Il attaque donc les victoires de la musique, c'est pathétique, il ferait mieux de faire son taff, d'engranger du fric pour pouvoir prendre sa retraite d'ici 7 ans grand max car malheureusement ( ou pas mdrr) contrairement aux chanteurs masculins en général il a une date de péremption sur la tête.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Tu es un peu en retard, cela fait 2 pages qu'on parle justement de cette information média. :)

Désolé, j'ai pas suivi.

Ce soir, on passe l'émission sur clo clo et je trouve qu'il est vraiment prétentieux de dire que c'est son émission (surtout que c'est un hommage à un chanteur mort).

Je trouve ce mec horrible, il est vraiment là que pour se faire du fric, pourquoi les gens achètent cette merde ?

 

C'était vraiment un album arnaque attrapeur de pigeon (surtout les vieux fans de clo clo). La France me désespère.

 

Et au passage, le blond c'est pas beau sur ses cheveux courts, il est moche et cliché. Il n'est rien il a pas de personnalité artistique, quelle honte.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

J'avoue, j'ai beau apprécier ce garçon en général, je trouve que sur cette ère il est insupportable. Je le trouve agressif, prétentieux et absolument pas objectif.

Comme tu l'as souligné ce n'est pas "son" prime, il n'a pas compris le principe d'un hommage. Il aurait pu acquérir une certaine forme de respect voir de reconnaissance avec une autre attitude. Cet album est censé être un hommage à Claude François pourtant je trouve qu'il est très peu mis en avant.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Le pire dans tout ça c'est qu'il a les capacités de faire un bon album pop français. Mais non, depuis le début de sa carrière il choisit la facilité et le périssable.

 

Je pensais que l'échec de MP3 lui avait fait prendre conscience que rien ne dure... Mais vu ses déclarations, apparemment il n'a rien comprit.

 

Son album de reprises est une blague. L'objectif c'est clairement de se faire pour le fric et c'est à peine caché.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pour la énième fois cet album n'est pas un album Hommage il l'a dis des centaines de fois en interview. C'est juste un projet qui lui tenais à cur car il avait souvent été comparé à Claude François dans sa carrière il a juste voulu s'éclate et remettre en lumière des titres oublié version m pokora. Il n'a jamais été question d'un hommage ou d'expliquer qu'il était fan du type car ce n'est clairement pas le cas. Donc je ne vois pas pourquoi il irait raconté n'importe quoi sur un prime qui et dédié à son projet( et non pas à Claude François) alors que le but n'est clairement pas de mettre en lumière Claude François mais Matt pokora a travers le répertoire de ce dernier. Que certains soient choque du manque d'humilité et de respect de ce garçon envers le public ou autre c'est totalement compréhensible et chaque argument et défendable, mais arrêtée de dire que Matt pokora ou Tf1 on voulu rendre hommage à Claude François car ce n'est pas le cas sur ce projet.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ouais , enfin , ne retenir que l'aspect argent c'est trop réducteur. Je ne pense pas que Pokora l'a fait uniquement pour l'argent. Clairement Pokora apprécie ce qu'il fait !.

 

Pokora a fait une erreur de communication en disent qu'il est trop populaire. Cela montre qu'il a peut-être trop confiance en lui même et en musique il ne faut jamais trop l'être ...

 

Cela dit il ne faut pas généraliser sur tout le reste.

 

Après pour l'album de reprise, à chacun d'avoir son opinion ... certains adorent , certains détestent ( perso je n'aime pas du tout )

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour la énième fois cet album n'est pas un album Hommage il l'a dis des centaines de fois en interview. C'est juste un projet qui lui tenais à cur car il avait souvent été comparé à Claude François dans sa carrière il a juste voulu s'éclate et remettre en lumière des titres oublié version m pokora. Il n'a jamais été question d'un hommage ou d'expliquer qu'il était fan du type car ce n'est clairement pas le cas. Donc je ne vois pas pourquoi il irait raconté n'importe quoi sur un prime qui et dédié à son projet( et non pas à Claude François) alors que le but n'est clairement pas de mettre en lumière Claude François mais Matt pokora a travers le répertoire de ce dernier. Que certains soient choque du manque d'humilité et de respect de ce garçon envers le public ou autre c'est totalement compréhensible et chaque argument et défendable, mais arrêtée de dire que Matt pokora ou Tf1 on voulu rendre hommage à Claude François car ce n'est pas le cas sur ce projet.

 

Mon dieu...

 

Non personne n'a jamais comparé Pokora à Claude François, c'est lui qui arrête pas de dire qu'ils sont semblables parce que les deux font "le show".

 

Donc tu dis clairement, que le mec s'en fou de Cloclo, qu'il fait ça juste pour le pognon, merci.

 

Le prime de TF1 ne s’appelait pas "Le show Pokora", non cet émission avait pour but de rendre hommage à Claude François, et en même temps évidement de promouvoir l'album de Pokora comme ça a été fait pour Génération Goldman, ou France Gall, mais en aucun cas c'était SON émission.

 

C'est sa stratégie de communication elle lui ai propre et au pire pourquoi vous y intéresser autant si vous n'êtes pas spécialement fan de Matt pokora. Il dis et il faut ce qu'il veux après tout

 

Ah parce qu'il faut être fan, pour se renseigner sur un artiste, ou dire se qu'on en pense ? Tu es sur un FORUM, il serait temps que tu comprennes que TOUT LE MONDE, fan ou pas, a le droit de commenter et de donner son avis.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Non mais c'est trop ça. Personne ne l'a comparé à CF. Il n y a que lui qui a eu cette prétention.

 

En général je ne suis pas contre les albums de reprises quand c'est fait par passion. (Ex : Bretonne). Mais là c'est l'appât du gain! ET c'est désolant. Encore une fois c'est un bon homme d'affaire, mais il ne mérite aucunement l'appellation d’artiste.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...