Aller au contenu

Messages recommandés

je trouve ça tellement facile de baver et descende Pokora ... et c'est souvent sans aucunes raisons ni arguments

Ce qu'il faut n'est pas ma tasse de thé, je jette un coup d’œil curieux si j'aime tant mieux si je n'aime pas je vais voir ailleurs !Je ne connais pas ses albums a part quelques chansons comme elle me contrôle ... celle que je connais le mieux c'est celle de Robin des bois ...

Sur ce teaser, je trouve ça bien foutu, la mélodie est pas mal faut voir avec les paroles mais il propose des choses ...

Concernant sa voix, ce n'est pas une grande voix, mais je trouve que depuis ses débuts, il fait souvent du live en TV et ça reste écoutable.

Je n’achèterai pas son nouvel album mais je ne vais pas venir gerber tout mon mépris ni mon aigreur !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ah oui, tiens, j'avais oublié qu'il avait vraiment travaillé avec Timbaland (sur 4 chansons apparemment) : en tout cas, en travaillant avec l'artiste original, ça avait de la gueule !

 

C'était plutôt très mauvais au contraire. J'ai du mal avec la réhabilitation bizarre de cette album... sa manière de poser et puis l'accent, vocalement c'était zéro et ça a complètement foiré les chansons.

 

J'ai vu la vidéo sensé nous allécher, un mal de chien à la finir. Entre Tal, Shy'm et M.Pokora on est tellement mal lotis, il n'y a absolument rien qui sort d'eux que ce soit en bien ou en mal, rien. C'est assez désespérant de le voir avec dix ans de carrière derrière lui mais il doit encore être rentable d'où sa présence.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le teaser est plutôt sympa! J'espère un bon premier single j'ai détesté tout ce qu'il a fait depuis "A nos actes manqués" à part "Si tu pars".

Je connais que les albums MP3 et MAJ qui m'ont bien plu surtout MP3 que j'ai en physique (Treason, Climax, Like a criminal)

Par contre j'ai un peu de mal avec sa voix par moments...

 

J'adorais ce titre à l'époque :crazylove: .

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est bizarre mais ce garçon m'a convaincu seulement au moment ou sa carrière avait pris un coup. MP3 était vraiment un album intéressant depuis A nos actes manqués j'ai l'impression qu'il chante des choses qui ne le correspond pas du tout. Qu'il fait cela uniquement pour faire plaisir à sa maison de disque et toucher une clientèle plus facile et accessible.

Son dernier concert que j'avais vu sur Nrj12 c'est assez flagrant il prenant beaucoup de plaisir avec les titres plus modernes que toutes les belles merdes qui nous a proposées ces dernières années.

 

Qu'ils se modernisent un peu ce garçon il a tout le temps de chanter de la varietoch française facile et bas de gamme.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Les gens se bouffent du Pokora " et autres " parce qu'ils le veulent bien.

 

Perso aucun ne me soule et mon secret ... il n'y en a pas , c'est juste que je regarde pas les émissions pourries et j'écoute pas les radios qui diffusent la même chose , donc j'écoute M.Pokora que quand j'en ai envie tout comme les autres artistes , rien de plus simplounet :)

 

Et sa sexualité ne m'interesse point , quand je suis un artiste c'est pour sa musique et ... c'est tout :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...