Aller au contenu

Messages recommandés

Plus ça va et plus j'ai l'impression que Slimane devient notre petite SIA nationale :lol: 

 

M'enfin après si la qualité y est, pourquoi pas.

Sinon je trouve toujours aussi drôle que ce soit les gens qui sont "gênés" par Pokora... qui viennent mettre à jour son topic finalement ! :lol:

Pour l'instant, si on croise le visuel tournée et le visuel du premier single/son titre... je dirais qu'il ne manque plus qu'une porte des étoiles pour un remake de Stargate ?  En tout cas il n'a pas l'air pressé, deux mois après le lancement de la billetterie de la tournée... !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, av_aa a dit :

Avec ces visuels et compte tenu de sa nouvelle vie aux Etats-Unis, j'ai un peu peur qu'il reparte dans un délire américain comme à l'époque de MP3 qui n'avait pas trop marché... Mais le nom de Slimane me rassure un peu déjà. Wait & See !

 

Pour moi, c'était là qu'il était le plus intéressant.

Si sa nouvelle vie l'éloigne de la variétoche française, ça ne peut pas lui faire de mal.
A voir.

  • Like 1
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Le visuel j'adore sauf les M Pokora et la fille version fantôme et multipliés dans le milieu des visuel c'est digne des montage " bien fait " de skyblog 2008 par les balaises de photoshop qui s'amusaient à inclure plusieurs photos dans une seule sous forme de montage.

 

A part ça la couleur , le côté espace, la pyramide, en bas je sais pas ce que c'est ( un cercueil ? ) tout ça j'aime bien. J'espère que le son aura un côté sombre. Ma chanson préférée de Matt c'est Mal De Guerre, chanson ET clip ❤

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...