Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 48 minutes, Scampi a dit :

ahahaha 

 

 

pardon. 

 

en même temps c'est ce qui fonctionne donc...

Certes, mais ça veut pas dire que ça va être le cas pour lui...puis toujours se calquer sur la mode du moment ça fait qu'au bout d moment il n'y a plus de personnalité artistique ( et perso je préfère 1000 fois ce titre de Damso a ce que j'entends de M.Pokora et dieu sait que je l'aime)

Lien vers le commentaire

À voir la suite, mais en tout cas l'extrait me laisse perplexe, après faut se dire que tout doit passer au mixage, mais je le vois mal se diriger vers de l'urbain!

Peut-être de RnB comme à ses débuts mais pas de l'urbain, en tout cas j'espère pas

Et sinon ça n'a absolument rien à voir avec Damso hein ?

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Wilhelmina a dit :

Il ne fait que surfer sur la vague à la mode style urbaine et ça a l'air à chier. Ce mec n'a vraiment aucun style propre à lui ou un univers c'est fou.

 

Je suis parfaitement d'accord, et c'est pas en se dirigeant vers l'urbain qu'il laissera un tube pour sa postérité.

Mis à part "Elle me contrôle" (et encore juste pour ceux nés entre 1995 et 2000), les gens ne connaissent de lui que des reprises.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Toujours la même histoire ..... Certains attendent son retour juste pour critiquer ou jouer les comiques ..... L'autre jour il a balancé un extrait de 2 secondes et j'ai vu un commentaire sur un soit disant pompage sur Damso ..... Bref big lol les haters seront toujours obsédé par lui .... Continuez comme ça ne changer rien.

  • Like 1
  • Thanks 5
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, FilthyPoP a dit :

Toujours la même histoire ..... Certains attendent son retour juste pour critiquer ou jouer les comiques ..... L'autre jour il a balancé un extrait de 2 secondes et j'ai vu un commentaire sur un soit disant pompage sur Damso ..... Bref big lol les haters seront toujours obsédé par lui .... Continuez comme ça ne changer rien.

 

Big lol les haters ?

Le visuel est moisi. Comme celui de l'affiche. 

  • Like 7
  • Thanks 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...