Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Caudalie a dit :

Au mieux, il fera un Star 2000 tour dans quelques années aux côtés d'autres chanteurs lavés, essorés par le système qui les a un jour porté aux nues

S'il fait ce genre de tournée dans le futur, c'es que ça l'amuse et pas pour survivre, il est financièrement à l'abri contrairement à d'autre artistes. Vous êtes d'une ingratitude incroyable envers les artistes populaires, ils ont été portés aux nues donc ils méritent de redescendre bien bas ? Les chanteurs à minettes ont toujours existé, où est le problème ? Ils distraient, sont sympathiques pour la plupart et n'ont pas pour vocation d'entrer dans'la légende musicale. Et puis vous autres, que ferez vous de si passionnant quand il décidera de faire la tournée star 2000 ?

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je ne suis pas de ceux qui lui tapent systématiquement dessus et je sais lui reconnaître des qualités.

Mais là franchement ce teaser, il donne vraiment le bâton....

Non seulement l’esthétique fait très datée, mais en plus le mec se prend carrément pour un pharaon quoi, qui ressuscite pour satisfaire les foules !

C’est grotesque.

Il a intérêt à sortir du son bien solide pour supporter ce trip mégalo. 

Curieuse cependant de voir dans quelle direction il va orienter sa musique. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, JuliaRoberts a dit :

Je ne suis pas de ceux qui lui tapent systématiquement dessus et je sais lui reconnaître des qualités.

Mais là franchement ce teaser, il donne vraiment le bâton....

Non seulement l’esthétique fait très datée, mais en plus le mec se prend carrément pour un pharaon quoi, qui ressuscite pour satisfaire les foules !

C’est grotesque.

Il a intérêt à sortir du son bien solide pour supporter ce trip mégalo. 

Curieuse cependant de voir dans quelle direction il va orienter sa musique. 

 

C'est Nefertata.

Résultat de recherche d'images pour "gay closet gif"

  • Like 1
  • Haha 7
Lien vers le commentaire

Ce n'est pas tant ce trip mégalo (que je ne perçois pas de cette façon d'ailleurs, mais plus comme son ambition à toujours vouloir plus de succès) qui me dérange, car M Pokora est un artiste populaire. 

Il rassemble les foules donc à la limite il peut se permettre telle une Beyoncé (elle a la présence et le charisme en plus mais bon) de créer une atmosphère où il se prend pour le Roi du Monde prêt à écraser la concurrence et assouvir son peuple. Je ne vois pas pourquoi ce style de visuel doit être réservé aux artistes internationaux.

 

Maintenant je trouve déplacé de faire ce genre de teaser (en passant sur le visuel très cheap) quand on a nullement marqué la musique ni convaincu les critiques pro par ses albums. Pour le moment M Pokora c'est juste une chanteur populaire qui a un physique avantageux. Il n'est pas légitime dans ce rôle de "roi" au vu de sa carrière. On lui colle cette étiquette mégalo sans doute à cause de ce manque de légitimité.

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Oui mais Non a dit :

S'il fait ce genre de tournée dans le futur, c'es que ça l'amuse et pas pour survivre, il est financièrement à l'abri contrairement à d'autre artistes. Vous êtes d'une ingratitude incroyable envers les artistes populaires, ils ont été portés aux nues donc ils méritent de redescendre bien bas ? Les chanteurs à minettes ont toujours existé, où est le problème ? Ils distraient, sont sympathiques pour la plupart et n'ont pas pour vocation d'entrer dans'la légende musicale. Et puis vous autres, que ferez vous de si passionnant quand il décidera de faire la tournée star 2000 ?

 

 

Alors là, détrompe-toi... A l'heure actuelle, un artiste qui n'a que les droits d'interprète sur quelques tubes, il ne vit pas jusqu'à la retraite sans faire des galas ou le festival de la Saucisse de Strasbourg... Il y en beaucoup qui courent le cachet pour continuer à exister.
Si en plus il n'a pas été bien entouré par sa famille, il a peut être dilapidé une bonne partie de cette argent abondant qui est rentré d'où l'importance d'être bien entouré. C'est pas un footballeur non plus.

Ces tournées Star 80 ou âge tendre tête de bois sont une chance financière pour certains et surtout une manne pour les producteurs là encore.

Nous autres que ferons-nous?
Peut être que nous ferons partis du lot des gens nostalgiques de leur 15, 20 ou 30 ans et iront voir les 2BFree, Lorie, Matt Pokora, Chimène Badi, Julie Zenatti, Jenifer, Alan Théo and Co etc...
Peut être que nous nous amuserons de voir les promos sur les spectacles en nous disant "regarde moi ces has been, c'est toute ma jeunesse" mais iront voir les chanteurs à succès du moment ou ceux qui sont restés à travers les décennies car ils avaient quelque chose de plus artistiquement que certains qui ont réussi à exploser les charts sur une ou deux chansons bien produites mais dont on n'a plus entendu parler par la suite.

 

Il a effectivement intérêt à ce que son nouveau disque rencontre le public parce que ce clip est quand même assez drôle voire décalé. Presque old school par rapport à 2018. Un petit côté MJ en effet sauf qu'il n'a pas son patrimoine musical.
J'ai déjà l'impression qu'à 30 ans il est déjà en décalage avec le public.
Les gens qui le suivent ne sont-ils pas déjà passer à autre chose?  C'est le risque lorsqu'on a un public jeune. C'est un engouement qui peut être très volatile.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Roméo. a dit :


Tout ce pognon injecté depuis des années par sa maison de disques pour soutenir/imposé un artiste dont PERSONNE n'est capable de fredonner l'une de ses chansons depuis plus de 10 ans, 

 

JE COMPRENDS PAS ! 

 

Oh je pense que si.

Certaines chansons sont assez identifiées.

(Juste un instant, Mieux que nous, Juste une photo de toi...)

  • Haha 1
  • Confused 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...