Aller au contenu

Messages recommandés

Ah je pensais être le seul, mais je me disais bien qu'il était passé par la case chirurgie :')

Bon sinon... ouais là on tape dessus parce que c'est Pokora, et que oui les visuels sont kitsch, mais bon on va pas se mentir, y a quand même plus de boulot derrière ce truc que derrière... disons l'affiche de tournée de Mémère Mylène, après je préfère cent fois l'affiche de cul-roux.

Lien vers le commentaire

Je n'aime rien de rien en lui (pas du tout sa musique, sa voix encore moins et je ne trouve même pas qu'il a une manière de danser agréable), du coup je ne vais pas le critiquer, aime qui aime et grand bien lui en fasse.

Par contre en voyant cette fameuse vidéo de teasing, ce qui m'a frappé, je dois être le seul, c'est qu'il ressemble à Johnny jeune, je ne sais pas si c'est le maquillage ou autre mais ça m'a fais penser au Johnny 70's/80's.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gonzalez a dit :

C'est dingue comment, à peine dévoilé, tout le monde l'insulte alors que c'est juste un teaser de tournée, ou il reprend des images de scène comme la majorité des annonces de tournées

 

On en reparlera quand on aura un extrait d'un de ses titres, mais c'est dingue comment il attise la haine

 

Perso, avant j'adorais cet artiste, mais avec My Way, il m'a perdu! J'ai hâte de savoir ce qu'il va proposer

Même niveau tournée, le RED Tour était magnifique, alors que le My Way Tour m'a laissé un peu indifférent, à voir, mais ses visuels se démarquent de ce qui est fait en France

 

Ah oui... Et qu'il revienne en français! Et pas en anglais

 

Je ne vois pas en quoi les derniers commentaires sont insultants envers lui. Il ne faudrait pas non plus amplifier les propos des membres.

On s'étonne d'un changement physique peut-être dû à la chirurgie et on trouve son teaser mauvais, mais je trouve qu'il n'y a rien d'irrespectueux dans les termes employés.

 

Sinon sans être fan, j'espère vraiment qu'il abandonnera comme j'ai pu le lire au dessus la variété française et qu'il reviendra avec des sons plus urbains comme pour MP3 et Mise à jour. 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, JuliaRoberts a dit :

 

 

Je vous laisse avec cette information ^^

 

 

Edit :

 

 

 

Tout en simplicité :lol:

 

Non mais même "Beyoncé" ne fait pas ça :mdr:

Très cheap pour le coup.

Ce n'est pas le chanteur que je déteste le plus. Très ouvert sur ceux qui font avant tout du divertissement.

Mais j'ai vraiment eu du mal ces deux dernières ères.

Son auto-satisfaction sur son texte "Le monde". NON QUOI.

Et les reprises cloclo, naze.

 

Cette coupe moustache/barbe ne lui va pas du tout je trouve. Ça lui donne en effet un effet "Je suis passé faire un lifting au bloc".

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

il a maigri ou c'est qu'il soit en brun. 

 

 1824311517_Capturedecran2018-11-20a23_41_04.thumb.png.22c9ab4fc87fe24e02d3eac3c41957e9.png

 

sinon les images "raellien" du public c'est d'un drôle. Il se compare tout de même à un dieu comme aurait pu le faire un MJ. 

 

çà veut dire un album pour février. C'est un peu juste pour une sortie en décembre non ? 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Scampi a dit :

 

 

çà veut dire un album pour février. C'est un peu juste pour une sortie en décembre non ? 

 

Bah il a eu un an pour le faire... donc si il est prêt il n'y a rien de "juste" pour le sortir en décembre, s'il la joue en mode "album surprise" sans préparation single traditionnelle. Ce serait risqué pour lui et en même temps le moyen peut être de s'assurer un bon démarrage avec un son différent dont les gens n'auraient pas eu le temps de se méfier :lol:  

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, €cho'cO a dit :

C'est dingue, j'aurais pu miser à peu près n'importe quoi qu'à peine dévoilé ce teaser attiserait les "oh les chevilles", "le mégalo", "la grosse tête"... quand d'autres font ce genre de teaser on a le droit à des "oh la queeeeeen", mais Pokora n'a pas le droit ?! :lol:  
Bref; que vous aimiez pas passe encore, mais pas obligé de venir déblatérer votre bile à peine il refait surface... c'est presque maladif :lol: 

 

Et ouais c'est exactement ça ici, dès qu'un chanteur des années 2000 revient c'est direct cheap , ringard et mégalo là où d'autres sont des " QUUUEEEEEEN " ce forum m'a dégoûté de ce mot ?

Bah comme certains je vais déblatérer mon même truc, les 2000' surtout visuellement n'ont RIEN à envier aux 2010. J'ai direct pensé au clip de Nâdiya ROC Et je dis pas ça parce que c'est Nâdiya mais j'adore ce genre de clip ou tout est faux , Effets spéciaux etc... Ça restera toujours plus joli que des gens dans une place ou la rue et ... et voilà ( comme 90% des clips actuel )

 

Bref Lui aussi ses hashtag il devrait faire un effort parce que #pyramidetour ça pique et celui d'a côté il pique tellement les yeux que personne n'a fait gaffe, Tu Sais Qu'On Sait Faire ... ?! Nom d'un single ?

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Solstice a dit :

Ah je pensais être le seul, mais je me disais bien qu'il était passé par la case chirurgie :')

Bon sinon... ouais là on tape dessus parce que c'est Pokora, et que oui les visuels sont kitsch, mais bon on va pas se mentir, y a quand même plus de boulot derrière ce truc que derrière... disons l'affiche de tournée de Mémère Mylène, après je préfère cent fois l'affiche de cul-roux.

mais il est un peu jeune pour faire appel au bistouri

 

Lien vers le commentaire

J'avais oublié qu'il existait ce garçon.

J'en suis restée à son album de reprises de Cloclo.

 

Pour moi, c'est un super danseur et un gentil garçon si je me base sur les interviews qu'il a donné mais ce n'est pas un chanteur.

 

Je l'ai entendu faire des Lives assez lamentables sur des émissions de variétés ou sur la tournée des Enfoirés...en me demandant comment les prods peuvent lui confier des chansons vocales alors qu'il n'a pas la voix pour.

 

Je le vois vraiment comme un de ces chanteurs à filles/jeunes femmes ou à jeunes garçons qui finira pas être oublié lorsque le prochain bellâtre sera mis en avant par sa maison de disques. C'est déjà bien qu'il ait tenu aussi longtemps médiatiquement.

 

Son teaser de lancement est bien à l'image que je me fais de lui. (de l'artiste...du chanteur... du produit)

Un garçon qui a et peut déclencher une forme d'hystérie collective mais à la différence de la Bruel mania, il n'a pas d'épaisseur, pas de chansons originales qui resteront dans les annales de la chanson française.

 

Au mieux, il fera un Star 2000 tour dans quelques années aux côtés d'autres chanteurs lavés, essorés par le système qui les a un jour porté aux nues. 

Et sur un élan de nostalgie les ados de 15 ans qui seront à présent maman iront le voir entre copines ou entre copains pour se rappeler le bon vieux temps où elles/ils se trémoussaient en voyant apparaître le beau blond un peu éphèbe aux yeux bleus et ses tablettes de chocolat bien dessinées. 

Une sorte de Riquie Martin ou de Enrique Iglesias à la française, voilà l'image que j'ai de lui.

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...