Aller au contenu

Messages recommandés

Cette  typo dégueulasse.

Une horreur.

Je trouvais très bien qu'il sache se retirer de la scène quelques temps et pensait qu'il ne serait pas de retour avant le printemps 2019, mais non, son équipe veut sans doute surfer sur les ventes de noël.

 

Ce gars ne m'inspire absolument  rien artistiquement, mais j'ai comme l'impression qu'il est vraiment en train de se faire une place de choix dans le paysage musical Français.

Lien vers le commentaire

Cet artiste a énormément d'ambition. On sent qu'il a envie d'être un artiste à part entière.

Je trouve que scéniquement c'est l'un des seuls à proposer de véritables shows sur scène.

 

Maintenant, je trouve sa discographie très pauvre. Je ne retiens que MP3 et Mise à jour. Il s'est enfermé dans cette variété/pop française sans se réinventer ni en proposant des sons et des textes de qualités. Il est par conséquent en totale contradiction avec son ambition de devenir un artiste marquant la musique française, lui laissant peu de chances de pouvoir s'exporter hors de nos frontières comme il le souhaiterait certainement.

 

Ce teaser est dégueulasse, j'ai l'impression de revenir 15 ans en arrière.  

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est dingue, j'aurais pu miser à peu près n'importe quoi qu'à peine dévoilé ce teaser attiserait les "oh les chevilles", "le mégalo", "la grosse tête"... quand d'autres font ce genre de teaser on a le droit à des "oh la queeeeeen", mais Pokora n'a pas le droit ?! :lol:  
Bref; que vous aimiez pas passe encore, mais pas obligé de venir déblatérer votre bile à peine il refait surface... c'est presque maladif :lol: 

 

Pour en revenir au sujet, à savoir son retour, je trouve très étrange que ce soit un tiers qui balance l'info, alors que ses propres réseaux sociaux n'ont pas bougé (ce qui aurait beaucoup plus d'impact) ?

EDIT : Autant pour moi, il a balancé l'info sur Instagram :


Salut les ami(e)s, me voilà sur le chemin du retour... Dernière ligne droite avant de vous livrer l’album... Encore un peu de patience... En attendant je suis heureux de vous annoncer le PYRAMIDE TOUR! Ouverture de la billetterie le 29 novembre à 10h... Vous n’en croirez pas vos yeux ... ?

#pyramidetour #tusaisquonsaitfaire 
Ps: vous m’avez manqué... :) Matt

 

Il y a donc bel et bien un album avec la tournée. Je me demande ce que ça va donner musicalement.
Je n'avais pas accroché à ses derniers albums, pas vraiment non plus à son My Way... du coup j'espère plutôt un truc dans la veine de MP3 (#opinionimpopulaire)

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...