Aller au contenu

Messages recommandés

Ce lundi 15 septembre 2014 était le Jour J pour tous les fans de M. Pokora. Comme promis, le chanteur (et juré de Danse avec les stars 5) a dévoilé une surprise sur son site officiel : quelques mois après la fin de Robin des Bois, MP annonce officiellement son retour avec un nouvel album intitulé R.E.D prévu pour janvier 2015 et un lead single qui devrait arriver très prochainement.

"Mesdames et messieurs, il se peut que durant cette expérience, vous ayez des fourmis dans les jambes, dans le corps, et un sourire indélébile sur le visage. Alors laissez-vous aller et bienvenue dans R.E.D" :


  • Like 18
Lien vers le commentaire

"Mesdames et messieurs, il se peut que durant cette expérience, vous ayez des fourmis dans les jambes, dans le corps, et un sourire indélébile sur le visage."

 

Non, j'ai juste envie de te frapper en fait.

Encore et toujours ce pompage de l'esthétique US, avec une petite touche bonus de Will Young (c'est frappant sur la capture de la vidéo), cette voix d'imbécile heureux, comment peut-on être fan d'un tel coquillage... Vivement qu'on en finisse avec lui.

  • Like 24
Lien vers le commentaire

Autant je peux ne pas être fan de sa musique, ni forcément du personnage, autant je suis content de voir des artistes qui font des trucs soignés pour préparer leur retour .. Cette vidéo est top, elle ne dit pas grand chose, mise à part cette sensation de se diriger vers qqch de Justin Timberlake (même si perso je ne le ressens pas des masses.), mais je préfère ça à une absence d'infos, ou à des podcast puant posté sur FB, youtube, ... !

Je pense que dans le showbiz français, seul lui et Shy'm propose quelque chose comme ça, et je souhaiterais que des artistes dont j'aime plus la musique s'en inspirent ! :)

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Contrairement à vous, je suis content de son retour. Je ne suis pas un fan, loin de là, mais on voit qu'il s'accroche à son rêve. Il continue son parcours de chanteur et sa carrière avance.

N'oublions pas d'où il vient (Popstars, LinkUp) il a su tirer son épingle du jeu.

Les français sont excellents pour critiquer! Si il copie le coté américain, et alors??

Lien vers le commentaire

je suis partagé. Après tout pourquoi un artiste Français n'aurait pas le droit de voir les choses en GRAND. en ce moment il est au top de sa carrière alors pourquoi pas. Aprs je suis étonné que ces titres fontionnent car ca ne vole pas haut mais bon il y a pire aussi. si ça marche tant mieux pour lui il à pas l'air méchant. Pour son coming out il faudra attendre qu'il ne vende plus de disque comme tous les autres

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...