Aller au contenu

M. Pokora • My Way


Messages recommandés

Pourquoi la tu le trouves naturel à chanter des chansons qui ne le correspond pas du tout?

Ce garçon a toujours dit qu'il adorait et était influencé par la musique américaine dans l'ensemble urbaine.

Le voilà qui nous chante depuis quelques années (depuis le flop qu'il a connu de MP3) des chansons de varietosh française bas de gamme avec des paroles qui volent au ras des pâquerettes.

Bref, il y a une énorme régression de sa part et il joue trop la carte de la facilité je peux pardonner pour une personne qui veut juste se faire découvrir mais après 10 ans de carrière un artiste se doit de prendre des risques.

 

 

Régression en chantant de la variété aux paroles pauvres...? Genre, avant, il chantait du r'n'b haute voltige avec des paroles sensées?

 

Matt Pokora n'intéresse pas grand monde, parce-que ce mec n'est pas naturel, quoiqu'il fasse. Je le considère pas du tout comme un artiste avec un univers. Il a beau dire être influencé par la musique urbaine US...c'est pas pour ça que quand il s'en inspirait il faisait des chansons (dans ce style-là) qui ont marqué.

 

Il a une belle gueule, il est bon danseur... that's it.

Des mecs comme lui, y'en a plein les villes.

Je trouve que sa carrière a déjà bien assez duré (10 ans? J'arrive pas à croire qu'il ait une carrière aussi longue) , proportionnellement à son talent et ce qu'il propose.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il ne serait pas autant soutenu par TF1 et NRJ ca fait longtemps que sa carrière serait terminée. Après ca semble leur suffir à eux un physique et un bon danseur

 

 

Pour quelqu'un qui l'aime pas tu passe ta vie sur son topic de vente

Change de disque

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...