Aller au contenu

M. Pokora • My Way


Messages recommandés

Non mais le rejet quoi, il aura beau faire tout le forcing qu'il veut ça prendra pas.

Quand j'y pense qu'une simple musique ayant été utilisée lors une danse (You & I de Disclosure) avait été propulsée dans le top 10 et lui il a chanté sa musique en live et n'a même pas atteint le top 50... bref #next !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

après avoir travaillé avec un aussi grand producteur comme Timbaland

D'une, je pense que c'est la maison de disques qui a sorti le chéquier et non Timbaland qui avait une réelle envie de bosser avec notre Pokora national. Et deux, cet "aussi grand producteur" n'a pas fait de miracle avec l'album de quelques rejets qui lui restait au fond d'un tiroir qu'il a ""produit"" dans notre beau pays.

 

Le R&B mainstream français, comme il le faisait avant, est déjà enterré. Skalp(ovitch) est parti dans les bras d'Indila et son ex-collègue (Kore) est tombé dans l'oubli avec sa femme Leslie.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

moi je trouve que les medias et les profesionnels en font beaucoup trop avec ce M Pokora. Sous poretexte qu'il est tout gentil et tout beau ca y est. Franchement chez les jeunes artistes il y a quand même beaucoup plus intéréssant que lui. Et en effet quand on voit qu'il ose sortir un single comme "on danse" il n'a aucun mérite et mérite en effet de se ramasser. Par exemple je n'aime pas Julien Doré mais il a le mérité d'avoir sortie un album travaillé.

Lien vers le commentaire

D'une, je pense que c'est la maison de disques qui a sorti le chéquier et non Timbaland qui avait une réelle envie de bosser avec notre Pokora national. Et deux, cet "aussi grand producteur" n'a pas fait de miracle avec l'album de quelques rejets qui lui restait au fond d'un tiroir qu'il a ""produit"" dans notre beau pays.

 

Le R&B mainstream français, comme il le faisait avant, est déjà enterré. Skalp(ovitch) est parti dans les bras d'Indila et son ex-collègue (Kore) est tombé dans l'oubli avec sa femme Leslie.

 

Ai-je dit que Timbaland s'est battu pour travailler avec Pokora? Chèque ou pas chèque, qu'il l'ait voulu ou non M.Pokora pour un "petit" artiste français a eu le privilège de travailler avec le grand producteur américain Timbaland.

L'album avant d'être sorti c'était déjà fait descendre et les français l'ont rejeté catégoriquement car monsieur voulait jouer dans la cour des grands en imitant les artistes américains et ça ça ne plait pas aux citoyens français.

Rejets ou pas je trouve que Dangerous, They talk shit about me ou Catch me if u can ont bien plus de gueule que ses vulgaires On danse, Juste un instant ou Merci d'être.

 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

je sais pas trop energy. Regarde à l'époque, Vanessa Paradis a connu un de ses plus gros succès avec un album produit par un américain. A l'époque Kravitz était très en vogue et les françàis ont bien réagi. MAis voilà le style 70 était relancé et c'était frais. Pour mpokora, on avait l'impression de voir le frère jumeau de Justin. Ca faisait très produit fabriqué quand même. pas naturel. Et ça en France on aime pas trop en effet

Lien vers le commentaire

je sais pas trop energy. Regarde à l'époque, Vanessa Paradis a connu un de ses plus gros succès avec un album produit par un américain. A l'époque Kravitz était très en vogue et les françàis ont bien réagi. MAis voilà le style 70 était relancé et c'était frais. Pour mpokora, on avait l'impression de voir le frère jumeau de Justin. Ca faisait très produit fabriqué quand même. pas naturel. Et ça en France on aime pas trop en effet

 

Pourquoi la tu le trouves naturel à chanter des chansons qui ne le correspond pas du tout?

Ce garçon a toujours dit qu'il adorait et était influencé par la musique américaine dans l'ensemble urbaine.

Le voilà qui nous chante depuis quelques années (depuis le flop qu'il a connu de MP3) des chansons de varietosh française bas de gamme avec des paroles qui volent au ras des pâquerettes.

Bref, il y a une énorme régression de sa part et il joue trop la carte de la facilité je peux pardonner pour une personne qui veut juste se faire découvrir mais après 10 ans de carrière un artiste se doit de prendre des risques.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bref, il y a une énorme régression de sa part et il joue trop la carte de la facilité je peux pardonner pour une personne qui veut juste se faire découvrir mais après 10 ans de carrière un artiste se doit de prendre des risques.

Le marché du disque en France est encore plus difficile qu'il y a 10 ans auparavant et les prises de risque ne sont même plus payantes.

 

Quand tu vois que les albums de reprises avec les Latinos, les Forever Gentlemen, la Génération Goldman, la Bande à Renaud, We Love Disney, Les Enfants Du Top 50, la Génération Aznavour,... se vendent comme des petits pains, les maisons de disques ne veulent plus prendre de risque.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

je sais pas pourquoi mais y'en a un qui va bientot avoir tout le temps d'aller prendre le thé chez Alizée....

 

Ca m'étonnerait qu'il en arrive au même stade de rejet qu'Alizée.

Comme ça a été souligné, c'est plus un vendeur d'albums que de singles, en fait. D'ailleurs, le récap' en page 1 souligne bien que son dernier succès single (en solo) remonte à il y a 3 ans avec A Nos Actes Manqués.

 

Tout le monde pense que sa fan-base a une moyenne d'âge de 14 ans et demi mais je pense réellement qu'avec son nouveau style de variétoche sans saveur, il s'est aussi mis la fameuse ménagère (celle qui regarde DALS) dans la poche et elle n'achète pas de singles, elle.

D'après le récap', son dernier album s'est écoulé à 300k en France et n'a pourtant engendré aucun, mais alors AU-CUN tube (un pauvre top 20 pendant 2 semaines, wow !). Je suis même sûr que personne ne se souvient, de tête, des singles qu'il avait sorti à l'époque, moi le 1er (non, ce n'était pas le duo avec TAL).

 

Mais son nouveau single est une véritable daube, c'est un fait.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

ah oui en effet 300 000ex avec le peu de single qu'il avait eu c'est très bon. Mais est-ce que ca va durer? je pense qu'à l'époque il a beaucoup été aidé par génération goldman. Moi j'ai du mal à le voir refaire les 300 000. Il assurera les 100 000 mais apres rien est sur. Apres en effet rien à voir avec Alizée

Lien vers le commentaire

Le marché du disque en France est encore plus difficile qu'il y a 10 ans auparavant et les prises de risque ne sont même plus payantes.

 

Quand tu vois que les albums de reprises avec les Latinos, les Forever Gentlemen, la Génération Goldman, la Bande à Renaud, We Love Disney, Les Enfants Du Top 50, la Génération Aznavour,... se vendent comme des petits pains, les maisons de disques ne veulent plus prendre de risque.

 

Je peux pas dire que les maisons de disque prennent moins de risque. Par contre, les médias prennent moins de risque dans leur programmation à mon avis et les maisons de disque s'ajustent par rapport à eux. Dans les médias tv et radio ont a de plus en plus du consensuel et surtout pour la télé. Quand quelqu'un marche, il est "matraqué" et à côté de ça, pour meubler, il y a les pisse-tiède, pas des "prises de risque".

On peut s'interroger sur qui de l'œuf ou la poule est arrivé en premier, mais pour moi ce sont les médias qui ne prennent pas de risque.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ca m'étonnerait qu'il en arrive au même stade de rejet qu'Alizée.

Comme ça a été souligné, c'est plus un vendeur d'albums que de singles, en fait. D'ailleurs, le récap' en page 1 souligne bien que son dernier succès single (en solo) remonte à il y a 3 ans avec A Nos Actes Manqués.

 

Tout le monde pense que sa fan-base a une moyenne d'âge de 14 ans et demi mais je pense réellement qu'avec son nouveau style de variétoche sans saveur, il s'est aussi mis la fameuse ménagère (celle qui regarde DALS) dans la poche et elle n'achète pas de singles, elle.

D'après le récap', son dernier album s'est écoulé à 300k en France et n'a pourtant engendré aucun, mais alors AU-CUN tube (un pauvre top 20 pendant 2 semaines, wow !). Je suis même sûr que personne ne se souvient, de tête, des singles qu'il avait sorti à l'époque, moi le 1er (non, ce n'était pas le duo avec TAL).

 

Mais son nouveau single est une véritable daube, c'est un fait.

 

100% d'accord. Son album va très bien marcher. Moi je pense que c'est Robin des bois qui lui a fait beaucoup de bien. D'ailleurs on le taille pour son manque de prise de risque mais pour le coup Robin c'était assez risqué. Et ça a bien payé à mon avis.

 

Ah et son lead, c'était le truc écrit par Soprano où il draguait une meuf dans la rue ;)

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...